Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2012 18:26:32
- CaroB
- Membre
Une petite Nouvelle... mais comment faire ??
Bonjour !!
Me voici toute nouvelle inscrite...
Je travaille actuellement auprès d'enfants, en tant que Conseillère Pédagogique.
J'ai toujours souhaité travailler auprès d'enfants, mais les opportunités et les aléas de la vie m'ont un peu éloignés de mes objectifs premiers : devenir ass' mat'...
Aujourd'hui, me voici suffisamment sereine et confiante pour aller au bout de mon projet...
Je viens donc vers vous, afin de récolter tous les conseils utiles à l'aboutissement de celui-ci.
Je sais que je dois rédiger un courrier afin de participer à la réunion d'informations; pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste ce courrier et s'il s'agit d'une mettre de motivation ou d'une simple demande ? Sachant que je réside dans le 13...
Je vous remercie par avance et à trés vite, j'espère...
09-01-2012 18:26:32
#2 09-01-2012 18:37:17
Re : Une petite Nouvelle... mais comment faire ??
Bonjour !!
Me voici toute nouvelle inscrite...
Je travaille actuellement auprès d'enfants, en tant que Conseillère Pédagogique.
J'ai toujours souhaité travailler auprès d'enfants, mais les opportunités et les aléas de la vie m'ont un peu éloignés de mes objectifs premiers : devenir ass' mat'...
Aujourd'hui, me voici suffisamment sereine et confiante pour aller au bout de mon projet...Je viens donc vers vous, afin de récolter tous les conseils utiles à l'aboutissement de celui-ci.
Je sais que je dois rédiger un courrier afin de participer à la réunion d'informations; pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste ce courrier et s'il s'agit d'une mettre de motivation ou d'une simple demande ? Sachant que je réside dans le 13...
Je vous remercie par avance et à trés vite, j'espère...
coucou et bienvenue à toi
pour la lettre ,tu dois y mettre les raisons qui te pousse à faire ce métier,ainsi que les motivations qui t'y pousse!tu peux egalement recolter un tas d'infos dans "nos expériences" voilà,bonne continuation à toi et encore "bienvenus " dans ce monde fabuleux des assmats
Dernière modification par soise (09-01-2012 18:37:47)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 09-01-2012 18:41:25
Bonjour et bienvenue à toi
Il faut faire une lettre de motivation , se qui te pousse et se qu'est le métier pour toi
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
#4 09-01-2012 18:43:06
Dans un premier temps .... renseigne toi pour savoir si il y a de la demande dans ton secteur
De plus en plus d'assmat ont des place de libres ou sont au chomage
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
09-01-2012 18:43:06
#5 09-01-2012 19:09:53
- CaroB
- Membre
Dans un premier temps .... renseigne toi pour savoir si il y a de la demande dans ton secteur
De plus en plus d'assmat ont des place de libres ou sont au chomage
Merci du conseil...
Il y a effectivement des demandes et 2 mamans m'ont déjà sollicitées...
Je ne suis pas certiane de pouvoir leur répondre favorablement, au vu des délais d'obtention de l'agrément + formation initiale, mais on ne sait jamais...
#6 09-01-2012 19:17:36
bonjour et bienvenue à toi .. savoir si il n'y a pas trop de nounou dans la commune ou la ville ?.. savoir si il y aura des coups de fil ? beaucoup d'entre nous n'ont plus de coup de fil et sont au chomage faire tres attention .....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 09-01-2012 20:03:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour
Je te dirai moi de te renseigner aupres de ton Conseil Général car où je suis par exemple il suffit de retirer un dossier en libre accès et il n'y a pas de reunion d'information. Par contre, apres depot du dossier, là il y a un vrai tri entre les demandes motivées et réfléchies, celles qui espèrent se faire vite fait de l'argent, les dossiers incomplets....(paroles de ma puer)
C'est un métier difficile, exigeant, qui demande de notre part beaucoup de responsabilités et nous avons beaucoup de périodes où nous ne travaillons pas au max de nos agréments
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!