Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2012 17:40:32
pole emploi
Bonjour, suis actuellement payée par pole emploi tous les mois je fais mon actualisation, mais à partir du 23 Janvier prochain je commance l'adaptation d'une petite fille et je commancerai vraiment le 31 Janvier prochain comment dois-je procéder avec pole emploi? Pour pas qu'il se trompe dans le calcule du complément, à savoir qu'au mois de Juillet prochain ça fera 2 ans car j'ai eu un accident de travail avant. Merci.
06-01-2012 17:40:32
#2 06-01-2012 17:49:06
Re : pole emploi
Tu déclareras le salaire perçu et les nombre d'heure travaillé.
Pour le nombre d'heure .... voir avec eux, car on a un régime particulier, et chaque pole emploi fonctionne différemment.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-01-2012 19:49:13
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc en géneral ,tu signale chaque modification ,donc la tu fait adaptation sur 2 jours donc au moment de faire ton actualisation tu déclare avoir travailler et le salaire bruts percu.
pour ton cas tu devras déclarer 17h30 en travaille et salaire , bruts percues, il te faudras envoyé t'as feuille de salaire.
et par la suite chez nous en Alsace ont dois déclarer maximum 80 et salaire bruts correspondant au 80h par la suite faut envoyés fiches de payes ,et eux font la régularisation.
06-01-2012 19:49:13
#5 06-01-2012 20:02:18
Donc comme je commance juste l'adaptation le 23 janvier il y aura 9h00 plus le 31 8h30 je leur dis quand??
Quand tu fais ta déclaration on te demande si tu as travaillé, tu répônds oui, on va te demander combien d'heures et quel salaire brut. Ensuite ils vont te dire d'envoyer une copie de ton bulletin de salaire, et quand ils l'auront traités ils te verseront tes indemnités. Tu as intérêt à être inscrite sur le site de pajemploi pour pouvoir imprimer ton bs sinon tu risque d'attendre un moment pour percevoir tes allocs.
#6 06-01-2012 21:44:58
- angeline67
- Membre
- Site Web
bonjour donc en géneral ,tu signale chaque modification ,donc la tu fait adaptation sur 2 jours donc au moment de faire ton actualisation tu déclare avoir travailler et le salaire bruts percu.
pour ton cas tu devras déclarer 17h30 en travaille et salaire , bruts percues, il te faudras envoyé t'as feuille de salaire.
et par la suite chez nous en Alsace ont dois déclarer maximum 80 et salaire bruts correspondant au 80h par la suite faut envoyés fiches de payes ,et eux font la régularisation.
Bonsoir bibimolere,
Moi je déclare 110h, et je n'ai pas eu de remonté jusqu'à présent, je ne savais qu'il fallait déclarer 80h en Alsace, tu es dans quelle agence ?...de toute façon ils regardent les BS.
#8 09-01-2012 18:34:36
bonjour ce sont les parents qui t'inscrivent à la paje .. et pole emploi c'est toi
Dernière modification par media (09-01-2012 18:35:10)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON