Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2012 20:59:49
jamais payée à la date prévue
Bonsoir,
Voilà mon soucis, lors du contrat les PE m'ont demandé si ça me dérange pas d'être payée le 5 comme ça ils ont déjà reçu la paje. j'ai dis ok mais que j'aimerais pas plus tard.
J'ai commencé en septembre et je n'ai jamais eu sur mon compte le 5
sept le 6
octobre le 7
novembre le 10
décembre le 7
et là j'ai toujours rien et lundi on sera déjà le 9
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
07-01-2012 20:59:49
#3 07-01-2012 21:25:43
Re : jamais payée à la date prévue
non
le salaire doit etre reglé le jour indiqué au contrat ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-01-2012 21:27:36
#7 07-01-2012 23:03:07
Tu peux leur proposer de faire un virement automatique pour la mensu au moins et si heure en plus un chq !!! ça arrive quand même qu'il y ai un ou deux jours de retard mais c'est rare et eux comme toi avez ça de moins a penser :-)
#10 09-01-2012 17:31:57
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi je serais toi je leur glisserais un mot dans le cahier de liaison comme par exemple: je pense que ce mois ci vous avez oublier de me verser mon salaire, je pense que dans le contrat il était convenu règlement le 5 de chaque mois hors nous sommes le 9 merci de votre compréhension.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 09-01-2012 17:35:38
merci pour ton conseil !
je lui ai glissé un mot ce matin à l'accueil afin de savoir si elle avait oublié . et bien non elle l'a fait le vendredi 6 au soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça y est c'est sur mon compte cet après-midi.
#12 09-01-2012 17:39:27
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
merci pour ton conseil !
je lui ai glissé un mot ce matin à l'accueil afin de savoir si elle avait oublié . et bien non elle l'a fait le vendredi 6 au soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça y est c'est sur mon compte cet après-midi.
ah ! bonnes nouvelle mais n'hésite pas de temps en temps à leur rappeler la date qui est prévu au contrat.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#14 09-01-2012 18:24:33
Moi aussi sur le contrat il y a noté le 31 donc fin de mois mais comme ils font un virement il y a toujours 1 jours en +, et quand ça tombe sur un week-end je le reçois que le 2. C'est ennuyeux, ils m'ont expliqué qu'ils attendent d'abord leur salaire du 31 et seulement après ils virent. Pas évident pour nous et pour eux, mais c'est un détail (du fait qu'ils attendent d'abord leur paie) précisent pas quand on l'a écrit dans le contrat.