Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2012 18:30:56

Arktika
Membre
Site Web

rappel mensu planning variable

bonjour, pourriez vous juste me dire si j'ai raison?

la maman m' a remis un planning sur 6 semaines
sem 1 : 13,25h, sem 2 : 19,5, sem 3 : 32, sem 4 : 12,25, sem 5 : 19,5, sem 6 : 28,5 ce planning va tourner ainsi sur l'année

1) pour le calcul de la mensu, on prend comme base 12,25 h, c'est bien ça? et on compte en heures complémentaires le reste semaine par semaine?

2) je ne travaille pas les mercredi, mais les autres jours c'est variable, est ce que je dois lui imposer de me payer les jours fériés (sauf les mercredi)?

3) si elle décide de changer le planning, je dois être payé quand même selon les heures et les jours prévu, ou je lui impose le délai de prévenance?

merci beaucoup

09-01-2012 18:30:56

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2012 17:31:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : rappel mensu planning variable

Arktika a écrit :

sem 1 : 13,25h, sem 2 : 19,5, sem 3 : 32, sem 4 : 12,25, sem 5 : 19,5, sem 6 : 28,5 ce planning va tourner ainsi sur l'année

1) pour le calcul de la mensu, on prend comme base 12,25 h, c'est bien ça? et on compte en heures complémentaires le reste semaine par semaine?

2) je ne travaille pas les mercredi, mais les autres jours c'est variable, est ce que je dois lui imposer de me payer les jours fériés (sauf les mercredi)?

3) si elle décide de changer le planning, je dois être payé quand même selon les heures et les jours prévu, ou je lui impose le délai de prévenance?

merci beaucoup

coucou oupss c'est pas simple!
si ce n'est pas régulier,on conseille de faire la plus petite amplitude horaire,et d'ajouter le reste en  h complémentaires.
ou essaie de faire une moyenne d'h,prend un calendrier,nombres de semaines selon les h,éditionnes et divise par le nombre de moi d’accueil =mensualisation moyenne.
et toutes les h qui seront faites au-delà des h noter sur le planning serons a ajouter en complémentaires,par contre si tu devais faire moins que celle noté au planning,elle ne seront pas déduite.(ta mensualisation elle ne changeras en rien).
et il serais préférable pour toi afin de gérer tes imprévue personnelle,que le parent donne un délai de prévenance. smile
es ce que tu comprends?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 10-01-2012 17:42:30

Arktika
Membre
Site Web

parme a écrit :
Arktika a écrit :

merci beaucoup

si ce n'est pas régulier,on conseille de faire la plus petite amplitude horaire,et d'ajouter le reste en  h complémentaires.
ou essaie de faire une moyenne d'h,prend un calendrier,nombres de semaines selon les h,éditionnes et divise par le nombre de moi d’accueil =mensualisation moyenne.
et toutes les h qui seront faites au-delà des h noter sur le planning serons a ajouter en complémentaires,par contre si tu devais faire moins que celle noté au planning,elle ne seront pas déduite.(ta mensualisation elle ne changeras en rien).
et il serais préférable pour toi afin de gérer tes imprévue personnelle,que le parent donne un délai de prévenance. smile
es ce que tu comprends?
A+

merci

pour le délai de prévenance, je ne pensais pas l'accorder, car le planning est fixe sur l'année, ça tourne, comme ça je sais à l'avance quels jours je suis dispo et pourrai prendre un autre enfant ces jours ci. est ce que ça vous parait correct vis à vis de la maman?

#4 10-01-2012 17:45:37

Arktika
Membre
Site Web

Arktika a écrit :
parme a écrit :
Arktika a écrit :

merci beaucoup

es ce que tu comprends?
A+

merci

pour la mensu c'est pas tres clair pour moi, vous dites prendre le calendrier, mais les 7 semaines d'absence ne sont pas connu
on a vu que la moyenne ça fait 20 heures par semaine, mais si je me base sur 20 heures pour la mensu, comment je calcule les heures complémentaires?

pour le délai de prévenance, je ne pensais pas l'accorder, car le planning est fixe sur l'année, ça tourne, comme ça je sais à l'avance quels jours je suis dispo et pourrai prendre un autre enfant ces jours ci. est ce que ça vous parait correct vis à vis de la maman?

10-01-2012 17:45:37

partenaire publicitaire:

#5 10-01-2012 18:19:26

parme
MODERATEUR
Site Web

oupss post en doublons ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p1913162
je ferme l'autre et laisse celui ouvert smile
A+

#6 10-01-2012 18:24:57

parme
MODERATEUR
Site Web

coucou pourquoi les 7 semaines ne sont pas connu? elles correspondent a quoi?
si année incomplète prendre,5semaines de cp parents et assmat pris en décalé!
si non faites au plus simple prendre la plus petite amplitude horaire!
préparer une feuille de présence et noter toutes les h d'accueil au-delà de 12h25 qui passerons en complémentaires au tarif normale
serons majorée seulement les h supplémentaire lorsqu'il y au-delà de 45h semaine.

il serais tout de même préférable de mettre un délai de convenance,on ne sais jamais par prudence.
soit 3jours.
A+

#7 10-01-2012 18:45:04

Arktika
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou pourquoi les 7 semaines ne sont pas connu? elles correspondent a quoi?
si année incomplète prendre,5semaines de cp parents et assmat pris en décalé!
si non faites au plus simple prendre la plus petite amplitude horaire!
préparer une feuille de présence et noter toutes les h d'accueil au-delà de 12h25 qui passerons en complémentaires au tarif normale
serons majorée seulement les h supplémentaire lorsqu'il y au-delà de 45h semaine.

il serais tout de même préférable de mettre un délai de convenance,on ne sais jamais par prudence.
soit 3jours.
A+

je voulais dire la date des 7 semaines d'absence ne sont pas connu, car il y a une autre méthode de calcul de la mensu, mais je la trouve plus compliquée

j'ai compris, pourquoi le délai de prévenance, c'est pour ma liberté personnelle

je pensais que si je mets le délai de prévenance, les parents ne vont pas toujours me payer les heures complémentaires prévu sur la fiche de présence, il faudra bien leur expliquer alors.

merci encore!!!

#8 10-01-2012 18:47:54

parme
MODERATEUR
Site Web

dans ce cas précise délai de prévenance,de temps,si planning changeant!afin de permettre a l'assmat de gérer son temps avant et après son travail prévue au planning initial!
A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB