Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2012 17:54:40
avenant au contrat
bonjour
alors une fois de plus, j' ai besoin de vos avis et conseils
je garde une petite et bb2 va bientot pointer le bout de son nez
maman m' a déjà fait part de prendre un 80%
ma mensualisation est de 120h/mois à 3€ donc 360€
donc moi, je veux bien de l' avenant qui passera à 90h/mois, mais veut conserver mon salaire, donc pour çà, il faudra le passer à 4€
mais vis à vis de bb2, je suis géné de prendre d' entrée 4€, alors que je tourne à 3€, peu importe le nombre d' heures mensualisée
comment prendre un contrat à 4€ pour l' un et pas l' autre, alors que ce sera deux enfants de meme famille, dans les memes condition d' acceuil
merci de ' éclairer.....
10-01-2012 17:54:40
#2 10-01-2012 17:59:00
Re : avenant au contrat
coucou j'ai le cas et cela n'a poser aucun problm,je fournis une fiche de plage horaire et tarif ( selon horaire mensualiser) j'ai bb plein temps et le grand en péri!
je suis pour bb a 3€ et l'ainée a 3,62€
il est normale de négocier le tarif,voir ce mettre en accord avec les parents puisque tu auras réduction de salaire,mais mais tu as bb2 qui arrivent donc as toi de voir!
A+
![]()

#3 10-01-2012 18:01:12
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Parme,
S'il ya des heures complémentaires pour les 2. Comment les parents doivent déclarer à la paje. Car c'est une feuille pour les 2. Pour les heures complémentaires, ils demandent le tarif
Une moyenne entre les 2 tarifs?
![]()
#4 10-01-2012 18:03:21
mais dans le rpix tu ne calcule pas les congés payés?
car tu dois calculer à la semaine puis multiplier par le nombre de de semaine de travaille et diviser par 12
sinon oui c'ets normal de négocier le contrat après la maman est d'accord pour qu'elle te donne le meme salaire?
dis lui que vous garder le mem salaire avec un contrat à 100% comme ça ça lui laissera du temps pour elle pour faire les courses le ménage...
10-01-2012 18:03:21
#6 10-01-2012 20:04:41
coucou j'ai le cas et cela n'a poser aucun problm,je fournis une fiche de plage horaire et tarif ( selon horaire mensualiser) j'ai bb plein temps et le grand en péri!
il est normale de négocier le tarif,voir ce mettre en accord avec les parents puisque tu auras réduction de salaire,mais mais tu as bb2 qui arrivent donc as toi de voir!
A+
une collègue assmat m' a dit que elle
elle couperais la poire en deux, soit prendre 3.50€
#7 10-01-2012 20:15:17
Parme,
S'il ya des heures complémentaires pour les 2. Comment les parents doivent déclarer à la paje. Car c'est une feuille pour les 2. Pour les heures complémentaires, ils demandent le tarif
Une moyenne entre les 2 tarifs?
coucou oui le parent fait une moyenne!
A+
![]()

#8 11-01-2012 13:59:08
parme a écrit :coucou j'ai le cas et cela n'a poser aucun problm,je fournis une fiche de plage horaire et tarif ( selon horaire mensualiser) j'ai bb plein temps et le grand en péri!
A+une collègue assmat m' a dit que elle
elle couperais la poire en deux, soit prendre 3.50€
toujours avec ce meme contrat
la maman étant en congés maternité et bien en ce moment j' ai l' enfant que 7h/j au lieu de 10h/j
es-ce que çà change quelques choses au niveau de mes ind.entretiens ?
#10 12-01-2012 12:00:05
A+
oui parme, mais dans ton cas, tu as un bb et le grand qui va à l' école
mais dans mon cas, c' est les deux enfants d' une meme famille et qui auront - 3 ans tous les deux et acceuillis dans les memes conditions ( meme jour, meme horaire )
je ne veux pas perdre mon salaire du 1er enfant qui va passer à 90h/mois
mais en meme temps me vois pas demander 4€ d' entrée pour le 2éme que je vais avoir en garde aussi
voilà mon ressenti...........