Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-01-2012 18:34:51
Re : Que faire à la fin de la journée????
Désolée mais il va falloir que tu te forces à le dire
Parce que faire la transmission au portillon c'est vraiment pas très pro je trouve
Et en plus tu parles de laisser les autres enfants sous la surveillance de tes filles de 7 et 12 ans, ou parfois ton mari ? ![]()
Bon on va dire que tu as dit ça dans un moment d'égarement
Mais franchement, tu as tout intérêt à lui parler 5 minutes puis à lui dire "bon, je vous raccompagne, je dois continuer à m'occuper des autres". Tu le fais avec le sourire mais fermement, en lui ouvrant la porte, il devrait pas y avoir de souci. Les parents des autres enfants te paient jusqu'à 17h pour que tu t'occupes d'eux, pas pour que tu discutes avec un papa, il faut le lui faire comprendre.
10-01-2012 18:34:51
#22 10-01-2012 18:37:19
coucou tu tiens la main de la petite de 3ans,afin qu'elle ne suive pas les délires des autres,pendant que tu es occupé.cela m'arrive je tiens la main du petit restant afin de surveiller et d'éviter tout débordement ou abus,on sait trés bien quand l'assmat est pris d'occupation par le ou les parents,c'est un moment génial pour lui,il en profite:lol:
et souvent le parent n'interviens pas!
as toi de dire ça suffit maintenant!tu es chez toi,c'est as toi de d'intervenir,tant que les enfants on le pied sur ton lieu de travail!
A+
![]()

#23 10-01-2012 18:49:24
bonjour! alors j'avais le cas il y a pas si longtemps, avec un contrat que je commençais tout juste aussi, alors un soir j'ai regardé la maman d'un air gêné puis je lui ai dit: - excusez moi mais lors de l'entretien je ne vous ai peut être pas parler de comment se déroule le départ, mais je ne suis pas assuré pour les enfant non en garde chez moi, aussi je préfèrerais que votre grand reste sagement près de vous, je ne voudrais pas qu'il se fasse mal ou fasse mal à un autre enfant en jouant!
après c'est bien passé, elle lui donnais la main pendant la transmission et plus de soucis!
pareil pour l'accés à la court, l'été, les enfants sont dehors et j'accueille les parents dans l'espace des jeux, et le gamin (6ans ce précipitais sur le tobbogan, la balançoire et poussé même les petits) donc même discours, s'il se casse quelques choses je ne suis pas assuré, il est sous votre responsabilité! et hop terminé!
#24 10-01-2012 18:50:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Oui, je fais un cahier de liaison au jour le jour, mais même avec ça le parent me parle toujours de sa fille et d'autre chose qui n'a rien a voir.
quant à ce que tu me dis corinette 68, je n'oserais pas, même si l'autre soir le grand jetait son bonnet partout dans la maison, il est passé très près du bocal à poissons, je lui ai dit fait attention avec ton bonnet, parce-que le parent ne disait rien du tout, ça m'a un peu énervé.
Je n'ai pas d'entrée, on arrive directement dans mon salon, dès qu'on franchit la porte.
et bien tu dois intervenir ,tu es chez toi c'est à toi d'imposer tes regles ,et le grand frère doit le savoir il n'est pas chez lui pour faire ce souc,si tu ne dis rien ça va continuer ,désolée mais meme si on ose pas y'a des choses quand meme à ne pas laisser faire ,c'est toi qui commande chez toi affirme toi ![]()
Quand à emmener l'enfant au portillon ,non pas dutout une bonne idée abandonne ![]()