Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2012 00:01:39

trinitine
Membre
Site Web

Re : bébé de 6mois 1/2 refuse de s'alimenter

bonsoir,

il existe des traitements trés efficaces contre le rgo, et des positions appropriées à cette pathologie... je connais un bébé ayant un gros soucis de rgo qui finalement avec un suivi et les médicaments en complement s'en sort trés bien... je conseillerai aux pe d'en parler au médecin des conséquences de cette gène qui prend des proportions anormales... et si il n'est pas à l'écoute, de voir un pédiatre qui si il ne lui donne pas les conseils adapté, devrait l'orienter chez un gastro entérologue.

et je confirme que le rgo peut être douloureux, parce que l'oesophage est douloureux, et parfois plus haut... donc un passage de l'aliment et des les premières gorgées l'enfant le ressent!

11-01-2012 00:01:39

partenaire publicitaire:

#22 11-01-2012 09:55:24

toonnina
Membre
Site Web

Elle est suivit par 2 medecins, un gastro enterologue, osteo.
Elle n'a plus de traitement pour son rgo car selon les dr ça va mieux, mais elle régurgite beaucoup.
Mon fils régurgitait beaucoup et n'avait pas de soucis.
Aujourd'hui comme tous les mercredis elle va a la crèche, j'attends avec impatience demain pour savoir comment ça c'est passé.

#23 12-01-2012 16:29:40

toonnina
Membre
Site Web

Alors a la crèche les repas se sont très bien passés, donc c'est bien qu'il y a un hic avec moi! La mère pense que c'est la coupure de 3 semaines de formation et elle a du mal a se readapter.
A 12 h pas de bib bien sure et la purée s'est passé moyen, elle me fait de grand sourire puis d'un coup elle hurle en me regardant!!!Le truc cool c'ets que le reste de la journée a la crèche se passe mal et a la maison ça va elle dort peu mais plusieurs fois et crie pas trop!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB