Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 01:30:56
AVENANT
bonsoir
je garde un enfant depuis qu'il a 3 mois durant 4 jours par semaine de 40 heures mensualisation faite de decembre à decembre, à partir de ce mois ci l enfant va deux matinée à l ecole donc je dois faire un avenant , de plus le contrat va s arreter fin juillet.
J ai calculé 22 semaines de 33h30 x 2.95 : 7 mois et 6 seamines de 40h x 2.95 : 7 mois jai enlever toutes les semaines ou je ne l ai pas c est à dire une semaine en janvier et une semaine durant les vacance d'avril, est ce exact et pour les conges comment les rajouter 10%?
comment calculer l'indemnite de rupture du contrat et quand dois commencer mon préavis merci
on a essaye de voir avec ma directrice de la ram mais elle est nouvelle et na pas su nous dire merci
Dernière modification par nounou64 (11-01-2012 01:37:25)
11-01-2012 01:30:56
#2 11-01-2012 02:11:02
Re : AVENANT
bonsoir
si l'employeur veut modifier le contrat c'est a elle de vous présenter un avenant et non a vous car vous n’êtes pas obligée d'accepter cette modification
vous etiez en annee complete ou incomplete ? il devrait y avoir des cp a solder ...
pour janvier:
si vous acceptez vous pouvez faire une mensu sur 7 mois
les cp seront a payer en juin ( 10% ou maintien de salaire ) cp de juin et juillet a la rupture !
licenciement sera avec un mois de preavis
+prime de licenciement 1/5ieme allez voir dans ma signature tout y est
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-01-2012 11:54:52
Re : AVENANT
elle doit donc solder vos cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept