Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 11:33:31
indemnités d'entretien!!!!!
bonjour,
voilà je garde une petite fille depuis le mois d'octobre et le planning change tout le temps ainsi que le nombre d'heure d'accueil j'en suis à mon 5 ème avenants depuis le début du contrat.
voilà j'en ai un peu marre que l'on me prévienne à la dernière minute si j'ai l'enfant oui ou non.
Donc ce lundi je devais l'avoir à 16h00 et la maman m'a appelè à 16h15 pour me dire que je ne l'aurais pas ........
hier on me préviens à passer 20h pour me dire que je ne l'ai pas aujourd'hui et sa ne fait que çà chaque semaine sa change
ma question est ai je le droit de ne pas déduire l’indemnité d'entretien quand je suis prévenu au dernier moment n' avons nous pas le droit à un délais pour être prévenu.
Je ne parle pas quand l'enfant est malade !!!!!
car je pense que cela pourrait être une bonne leçon au parent qui pense que nous prenne pour des girouettes ....
merci de vos réponses
11-01-2012 11:33:31
#2 11-01-2012 11:35:22
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : indemnités d'entretien!!!!!
bonjour, sauf erreur de ma part, tu n'as pas le droit de faire payer ni ie ni ir si l'enfant est absent. bonne journée.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 11-01-2012 11:36:49
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour pas d'indemnités d'entretien en cas d'absence de l'enfant même injustifiée ni de frais de repas le cas échéant essaie de recadrer la situation avec tes pe bon courage
#4 11-01-2012 11:38:26
et oui .. les ie ne sont pas une punition mais une indemnités dûe en cas de presence de l'enfant
dis moi : ces heures te sont bien payees ?
si les avenant ne te vont pas , refuses les , c'est aussi ton droit !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-01-2012 11:38:26
#5 11-01-2012 11:39:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
et puis comme ce sont des jours qui étaient prévus au contrat==> payés.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#6 11-01-2012 11:39:15
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ben, non, tu ne peux pas. La seule chose qu'il ne doivent pas toucher c'est ton salaire puisque les absences sont injustifiées.
Mais en tout cas une chose est certaine, c'est qu'au niveau des impôts, tu vas te retrouver avec des journées à déclarer plein pot. Alors qu'en les absences injustifiées ne sont pas nombreuses ça va mais si c'est souvent, ben à la fin les salaires à déclarer ne sont plus les même.
Discute avec le PE, parce qu'en plus pour le bien être du petit, il est préférable que l'accueil soit un peu plus régulier.
#8 11-01-2012 12:06:20
bonjour, maintenant à toi de leur demander un délai de prévenance pour l'absence de cet enfant. ( bien evidement sauf dans le cas de maladie ou chose importante). peut être qu'ils seront s'adapter à cette nouvelle situation