Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1501 10-01-2012 23:55:10

ouwea
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

Allez mammouth courage !!! Sinon dans une émission de tv réalité sur une styliste ancienne mannequin elle avai grossi et etait au regime et bien elle respirai une huille essentielle d eucalyptus pour ne pas craque devant les friandises essay on sais jamais si ca marche

10-01-2012 23:55:10

partenaire publicitaire:

#1502 11-01-2012 00:15:30

vanillecaramel
Membre
Site Web

bonsoir,
Pour les envies de fringales sucrées, il existe depuis longtemps une plante indienne (la gymnema sylvestre) qui degoute du sucre. Elle sert aussi pour les diabétiques type 1 et 2. Elle s'achete facilement en feuilles (à machouiller), poudre ou gélule (on l'ouvre et du bout de la langue tu lapes le produit).
Dans la bouche, elle te fait perdre le gout du sucré pendant 2 ou 3 heures max. Si tu manges un gateau par exemple, tu n'auras pas le gout sucré donc le gateau va perdre de son attrait.
Je ne fais pas de la pub, je n'ai aucun interet à y trouver.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#1503 11-01-2012 01:26:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon alors bilan de la soirée... pas bon sad
j'ai tenue une demi heure et j'ai craqué pour des patisserie orientales, j'en ai mangé deux! et des petits chocolats... bon je sais que je n'aurai plus de tentation pour un certain temps ça va m'aider a mieux tenir.
merci pour les conseil, mais je n'ai pas envie de m'eccoeurer du sucré , je veux juste aprendre a être raisonnable, j'aime trop ça le sucré, il faut que je deguste au lieu de me goinfrer en fait.
bon demain je sais que je vais beaucoup marcher on va dire que ça va un peu compenser, et demain je tiendrai bon sans eccart!!!

#1504 11-01-2012 01:34:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

mammouth a écrit :

bon alors bilan de la soirée... pas bon sad
j'ai tenue une demi heure et j'ai craqué pour des patisserie orientales, j'en ai mangé deux! et des petits chocolats... bon je sais que je n'aurai plus de tentation pour un certain temps ça va m'aider a mieux tenir.
merci pour les conseil, mais je n'ai pas envie de m'eccoeurer du sucré , je veux juste aprendre a être raisonnable, j'aime trop ça le sucré, il faut que je deguste au lieu de me goinfrer en fait.
bon demain je sais que je vais beaucoup marcher on va dire que ça va un peu compenser, et demain je tiendrai bon sans eccart!!!

mais qui donc a eu la mauvaise idée de porter des patisseries orientales?:lol:
un truc mais qui ne marche pas avec moi: quand t'as faim ou que tu sens que tu vas craquer, tu bois un grand verre d'eau. tongue

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

11-01-2012 01:34:56

partenaire publicitaire:

#1505 11-01-2012 01:36:11

nounoulot
Membre
Site Web

ou deux:l:l: tongue

#1506 11-01-2012 12:04:04

ouwea
Membre
Site Web

Ré perte de poids sur la balance ce matin -200g ! Meme pas une semaine et 2,7kg !
Allez 2,3kg et je me fais plaisir lol

#1507 11-01-2012 14:22:14

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

ouwea a écrit :

Ré perte de poids sur la balance ce matin -200g ! Meme pas une semaine et 2,7kg !

Bravo ouwea ! ça fait du bien ça .
continue sur cette belle lancée
moi pesee samedi matin .

#1508 11-01-2012 14:35:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

moi j'abandonne un peu le poste mais je suis avec vous les filles!
pour l'instant je suis plutot dans la boulimmie compulsive hmm
ouwea c'est super dis donc... bravo

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#1509 11-01-2012 14:41:27

ouwea
Membre
Site Web

karaib a écrit :
ouwea a écrit :

Bravo ouwea ! ça fait du bien ça .
continue sur cette belle lancée
moi pesee samedi matin .

Merci je suis contente meme si la route sera longue le début on décolle toujours et apres ca se gâte LOL

Par contre tu fais comment pour attendre samedi ??? Moi je peux pas c est tous les matins et encore je me raisonne pour pas me poser le soir !

#1510 11-01-2012 15:30:09

mammouth
Banni(e)
Site Web

pffffffffff je suis nulle.. ce matin par habitude j'ai pris une demi baguette... et une part de quiche!!! c'est deux heures plus tard que j'ai réalisé que c'etait pas prevu dans mes points!!! pfffffffff
bon je doit compter combien ça vaux de points je suis degoutée!

#1511 11-01-2012 15:50:24

karaib
Membre
Site Web

ouwea
j'ai tellement fait de regimes que par experience , je sais que cela peut te casser le moral si au bout de trois jours par ex tu te pese et !! rien ou quasi rien perdu !!
ça m'a tellement perturbé que j'ai appris a attendre  et controler ma balance ! ce n'est pas elle qui commande mais c'est moi !:lol:
La femme a beaucoup d'eau dans son corps et cela peut gonfler un jour et pffffff plus rien 2 jours apres ! Se peser trop souvent devient obsessionnel et peux demotiver au depart surtout.
Quand on va voir un nutritionniste ou aux reunions  w w on est pesés 1 fois de temps en temps !

#1512 11-01-2012 15:54:28

karaib
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

pffffffffff je suis nulle.. ce matin par habitude j'ai pris une demi baguette... et une part de quiche!!! c'est deux heures plus tard que j'ai réalisé que c'etait pas prevu dans mes points!!! pfffffffff
bon je doit compter combien ça vaux de points je suis degoutée!

Coucou
non ; compte ces points la tant pis et ajuste au plus leger pour ce soir !!
baisse pas les bras  mammouth. sur que une quiche ça compte pas mal et ne nourrit pas tant que ça ! mange de la salade avec et un fruit apres ! tantot un yaourt nature et un thé
ce soir potage leger ; genre courgettes  ou carottes poireaux .
allez  pas de problème mammouth aie confiance en toi.

#1513 11-01-2012 15:56:51

karaib
Membre
Site Web

gasp a écrit :

moi j'abandonne un peu le poste mais je suis avec vous les filles!
pour l'instant je suis plutot dans la boulimmie compulsive hmm
ouwea c'est super dis donc... bravo

T'inquiete pas gasp
tu n'est pas prête et c'est tout
quand le moment est la on le sait .
bizettes

#1514 11-01-2012 16:00:29

karaib
Membre
Site Web

mammouth
encore moi
tu pourrais prevoir tes menus a l'avance ; ainsi tu ne serais pas tentée et tu saurais quoi manger a chaque fois ! tu ne crois pas ?
perso je fonctionne comme ça et a part 1 ou 2 fois ou je cale en idée ça m'aide vraiment
dans le frigo ,jambon maigre : bacon, et en conserves ou surgeles / haricots verts /celeris / ...
bref plus simple et moins tentant

#1515 11-01-2012 16:55:49

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben c'est ce que je fait normalement mais ce dimanche j'ai pas eu le temps... et c'ets vrai que le mercredi matin j'avais l'habitude de manger une cochonerie en ville.
la semaine prochaine je mettrai des mandarines dans mon sac a main.
petit a petit je vois mes mauvaises habitudes et je vais pouvoir les cibler. le pire c'est que c'etait vraiment que de la gourmandises, je n'avais pas faim.
c'est pour ça que je m'en veux, j'ai pas de sous et des kilos a perdre et je vais depenser 1.80 pour une part de quiche! bon elle etait super bonne lol mais c'est bete quand meme.
mon repas de midi etait déjà prevu mais ce soir je fait tres leger, heureusement j'ai fait le plein de fruits, au gouter ce sera que fruits!

#1516 11-01-2012 17:15:21

nounoulot
Membre
Site Web

concombres vinaigrette, haricots blancs gigot d'agneau, compote. J'etais tellement prise avec mes 3loulous ce matin (pas une minute à moi) que j'en ai oublié de me faire à manger. Je viens juste de finir car j'ai dû me cuisiner après le repas des enfants.
Ce soir des moules marinières à volonté et un pot de fromage blanc (je suppose pour la sauce,) et une compote à nouveau.

#1517 11-01-2012 20:40:34

veraline3013
Membre
Site Web

bon a force de vous lire , je commence à me motivé pour m'y mettre, bientôt.

bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

#1518 12-01-2012 10:43:43

mammouth
Banni(e)
Site Web

bonne nouvelle
j'ai craqué je me suis pesée. et resultat 86kg!!!!
bon je m'emballe pas la pesée officiele sera lundi matin,
mais ce matin j'avais envie de me faire peur lol je me suis dit j'ai fait plein d'eccart je me pese je vais voir que mon poids a pas baisser.. voir monté et j'arriverai a tenir aujourd'hui!
et resultat je suis encore plus reboostée. du coup j'ai mangé mon petit déjeuner avec entain, j'ai epluché mes patates super motivée.
je suis contente.
c'est vrai qu'en dehors de mes petits ecart j'ai mangé equilibré. alors je suis super contente!! big_smile
bon je sais que mon poids peux encore fluctuer d'ici lundi mais j'espere au moins eter encore a 86 !!!
vivement lundi !!! et d'ici là je tient bine!

#1519 12-01-2012 10:51:30

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Félicitation Mammouth! Faut tenir le coup maintenant!
Bon moi pesée ce matin, et je suis trèèèèèèès contente... J'ai ENFIN passé mon cap si difficile des 55kg, je suis à 54,900 lol lol

Ce week end je fais un week end "filles", je laisse mari et enfant à la maison et je me casse! et ce matin MrChoup' m'a dit "allez va faire les soldes pour te racheter des belles fringues à ta vraie taille" wink Chui contente

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#1520 12-01-2012 10:52:25

karaib
Membre
Site Web

kikou les filles
mammouth c'est super et je suis contente de te sentir boostée a bloc !!:lol:
pense a noter dans post cuisine ton menu du midi et ou du soir ! si tu veux bien ,bien sur ! ça aide et donne des idées aux copines aussi!
Ce matin moi un peu dur dur ; je suis un peu (bloquée )si tu vois ce que je veux dire et je me sens ballonnée  ! je m'attendais plutôt az me sentir + légère mais la ce n'est pas le cas .
Je ne m'inquiète pas car c'est normal ; d'ou le fait de ne se peser qu'1 fois semaine .
allez on y croit ; on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB