Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 15:51:05
petit bout de 1 an qui ne fait que pleurer
bonjour à toutes !
Je viens souvent sur le forum pour des informations ou autres, mais là c'est moi qui ai besoin d'aide, je garde un petit qui vient d'avoir un an, cela fait maintenant 4 mois que je le garde et jusque là tout se passait tres bien, mais voilà depuis 2 semaines, il pleure dès que je sors de la pièce, et quand je dis pleurer il hurle !! et meme si je suis dans la meme pièce que je ne suis plus dans son champs de vision il hurle et des qu'il me revoit il arrete de pleurer, autre exemple quand on prend la voiture pour aller chercher d'autres petits à l'école, je l'installe dans le siège et des que je ferme la portière c'est reparti, des que j'arrete le moteur de la voiture... enfin presque tout le temps, a peine réveiller idem!!
Il y a tres rarement des moments de calme, de jeux (2 h dans la journée environ)
Il dort bien la nuit, fait une sieste de 3/4 d'heure, 1 heure le matin et une de 1h30,2h l'apres midi.
J'en ai parlé aux parents qui m'ont dis que chez eux ils n'ont qu'une pièce de vie donc que l'enfant est tout le temps avec eux, et mettent cela sur le compte des dents! sans bien plus sans inquiéter.
Je veux bien croire qu'il y a peut etre ses dents qui le travaille mais toute la journée!!! ce ne sont pas des crises et depuis 15 jours ça commence à faire!!
je n'ai jamais jamais vu un comportement comme ça chez un enfant, pourtant j'en ai gardé quelques uns!!
Si vous avez des conseils je suis preneuse, car il dérange les autres enfants qui sont calmes, et qui jouent tranquillement.
Merci d'avance
11-01-2012 15:51:05
#3 11-01-2012 16:09:09
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : petit bout de 1 an qui ne fait que pleurer
Ce n'est pas l'angoisse de séparation, tout simplement ? Il réagit comment, quand ses parents l'amènent le matin ? Et quand ils reviennent le soir ?
Je dirais pareil. Ma fille me la fait à 1ans et pas à 8 mois. Le principal c est de lui expliquer les choses. Ca va passer, faut lui laisser le temps.
#4 11-01-2012 16:38:01
Re : petit bout de 1 an qui ne fait que pleurer
J'y ai bien pensé mais quand ses parents l'emmene le matin, il ne pleur pas, il me tend les bras, il va jouer dans le salon sans se préoccuper de ses parents. Et le soir il est content de les retrouver.
Si c'est l'angoisse de séparation pourquoi ne le fait t-il pas avec ses parents et quand ils le laisse le matin?? et combien de temps ça dur ? car il énerve les autres enfants en pleurant toute la journée.
Merci