Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 17:09:06
vacance
bonjour voila j'ai une petite question . Je débute une nouvelle garde a la fin du mois et j'aimerais prendre 1 semaine de vacance en avril et trois semaines en aout car je garde d'autres enfants . Est ce qu'il faut faire un e mensualisation en enlevant 4 semaines au total ou prendre des congés sans soldes.merci de vos réponses
ps: est ce que les cp entre février et juin peuvent être déduit pour les congés d’aout
11-01-2012 17:09:06
#2 11-01-2012 18:15:27
- nanda
- Membre
Re : vacance
Bonjour
tout d'abord il faudrait savoir qi ton contrat se fera en année complète ou incomplète
De plus, apparement tu est multiemployeur, donc tu a deja du noté tes cp avec eux, ce qui veut dire que tu doit poser les meme avec ton nouveau contrat
tu ne peut pas etre en conges avec l'un et pas avec l'autre
#3 11-01-2012 18:53:06
je suis en année complète et pour mes autres employeurs ils travaillent en restauration et ne savent que leurs vacance au dernier moment environ 2 semaines avant donc pour mes vacances je leur signale 3 mois avant ( une semaine a noël une semaine en avril et trois semaines en aout ) merci
#4 11-01-2012 22:08:40
- nanda
- Membre
donc en année complète, cela signifie que les pe ont les meme 5 semaines de cp que toi
sinon c'est forcement une année incomplète
donc si vraiment année complète, tu calcul ta mensu sur 52 semaines et tu deduira les cp non acquis de la mensu au moment de leur prise
c'est à dire que la semaine du mois d'avril sera à deduire et une partie des 3 semaines du mois d'aout egalement