Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2012 18:35:15

marie012
Membre
Site Web

Arret maladie

Bonjour,

Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes.
Je dois subir une intervention chirurgicale au mois d'Avril 2012, avec arret de maladie d'environ 3 à 4 mois, je dois informer les parents combien de temps avant?.
Les deux petites filles rentreront à l'école en Septembre et le petit dernier n'a que 13 mois.
Merçi pour vos réponses car c'est la 1ere fois depuis 20 ans que j'exerce le métier que je vais etre en maladie.
A bientot

11-01-2012 18:35:15

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2012 21:01:29

bidy
Membre
Site Web

Re : Arret maladie

bonjour, et bien je crois que par respect, surtout que tu sais que tu vas te faire opérer, tu devrais avertir les parents maintenant. Pour qu'ils puissent quand même se retourner...3 à 4 mois d'arrêt ce n'est pas rien.;)

#3 11-01-2012 21:03:40

sam01
Membre
Site Web

Re : Arret maladie

marie012 a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes.
Je dois subir une intervention chirurgicale au mois d'Avril 2012, avec arret de maladie d'environ 3 à 4 mois, je dois informer les parents combien de temps avant?.
Les deux petites filles rentreront à l'école en Septembre et le petit dernier n'a que 13 mois.
Merçi pour vos réponses car c'est la 1ere fois depuis 20 ans que j'exerce le métier que je vais etre en maladie.
A bientot

Bonjour,
pareil prevenez pas trop tard, surtout que les pe devront trouver une am sur plusieurs mois smile
il y a toujours le risque qu'ils vous licencie avant, mais meme en prevenant au dernier moment, rien ne les empeche de vous licencier pendant votre arret

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB