Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 19:30:24
1er contrat: calcul mensu please!! :)
Bonjour à toutes!
D'abord, j'ai parcouru le site et j'ai trouvé un exemple de mon cas (lool) mais pouvez-vous me dire si je suis dans le bon??
Alors: contrat de 55h/semaine, en année complète (maman et moi posons congés en même TPS), 3,20€/h
Je prends: 4 semaines en août et 1 en décembre.
Dc salaire de base mensualisé:
55h x 3,20 x 52 semaines
______________________ = 762€
12 mois
J'ai bon jusque la???
Les congés payés : c'est mon 1er contrat dc pas d'ancienneté . Ds l'exemple du site on fait comme suit:
J'ai droit à 2,5 j de congés/ mois travaillé dc de février à mai 2012: 4 mois travaillés, ce qui fait qu'en août j'ai droit à 4 x 2,5 jrs ---->10jrs.
En août, je prends 4semaines, dt 1 jour férié (le 15). Je pose dc 23 jours ouvrables dt 13 jours non acquis.
Du coup, pour ce mois d'août je fais 10% du salaire de février à mai (4mois dc), soit
10% x (4 mois x 762) = 304
Alors j'ai bon? Tout faux? Qu'est-ce qui cloche?
Mille mercis pour celles qui ont pris le temps pour la nouvelle venue que je suis!!
Maman épanouie d'une gentille coquine.
Heureuse nounou d'une adorable pitite princesse!
11-01-2012 19:30:24
#2 11-01-2012 20:14:30
Re : 1er contrat: calcul mensu please!! :)
Pour les cp ...
En année complète le paiement des cp se substitue à la mensu ... donc vous n'ajouté pas 10%
Dans votre cas vous devrez ôter de la mensu les 13j non acquis ... selon le calcul de la cours de cassation ... voir dans l'index à la lettre C
Pour résumer en aout vous n'ajouter pas une somme ... mais vous allez en déduire une
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com