Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2012 00:08:25

cicounette13
Membre
Site Web

et quand les enfants sont malades

Bonjour,
j'envisage de demader mon agréement mais je me pose quelques questions. Entre-autre, comment est-on payées quand l'un des enfants que l'on garde est malades et que les parents le gardent chez eux?  Est-il vrai que la première année après l'agrément on ne peut garder qu'un enfant? merci!!!

12-01-2012 00:08:25

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2012 00:18:22

bouddha
Membre
Site Web

Re : et quand les enfants sont malades

bonsoir,

alors, pour ce qui est des maladies, je te propose de consulter la convention collective qui est dispo sur notre site; tout y est noté.
sur tes futurs contrats, tu y noteras tes précisions au sujet des maladies pour lesquelles tu n' accueilleras pas l' enfant.

pour ce qui est de ton futur agrément, tu peux émetre tes souhaits au niveau du nombre d' enfants que tu aimerais accueillir, la puer te donnera son avis, suivant ton logement ( des pièces de repos........ )
à savoir, si tu as un enfant de moins de trois ans, il compte dans ton agrément.

smile

boudh210.gif

#3 12-01-2012 00:19:22

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : et quand les enfants sont malades

cicounette13 a écrit :

Bonjour,
j'envisage de demader mon agréement mais je me pose quelques questions. Entre-autre, comment est-on payées quand l'un des enfants que l'on garde est malades et que les parents le gardent chez eux?  Est-il vrai que la première année après l'agrément on ne peut garder qu'un enfant? merci!!!

bonsoir
tu es tres bien tombée ici car tu verras en parcourant le forum, tu trouveras toutes les reponses a tes questions smile

bonne lecture wink

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB