Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-01-2012 10:51:35
coussin allaitement
bonjour je reviens a vous pour avoir un petit renseignement s'il vous plait je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui ont deja utilisé ou qui utilise des coussins d'allaitement pour donner le biberon aux petits qu'elles ont en garde car comme je l'ai précisé dans mon autre post le petit que je vais avoir et lourd au niveau du poids 6kg200 pour un bébé de 3 mois et je voudrais utiliser un coussin car je me dis que cela ne serait pas mal car je risque au fil du temps d'avoir mal aux bras et j'ai trouvé le coussin pas mal mais je voudrais avoir des témoignages avant de prendre une décision pour son bien a lui et le mien
merci de vos réponses
12-01-2012 10:51:35
#2 12-01-2012 11:25:55
Re : coussin allaitement
bonjour
c'est surtout pour l'allaitement
comme son nom l'indique
si tu l'as tu peux t'en servir .. je m'en sers aussi dans le parc
mais si c'est pour le bibi .. perso non ...un simple renfort coussin peut suffire
à toi de voir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-01-2012 11:33:03
- babinette57
- Membre
- Site Web
j'ai ma deuxieme qui fesais ce poids la a 3 mois oui oui elle fesais déjà 4,220 kilo a la naissance
ce que je fesais je me caler avec des cousins car le cousin d'allaitement et bien fait pour allaiter mais pour donner le biberon je trouve pas sa top
au pire si tu a un canaper avec accoudoir sa le fait aussi
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#4 12-01-2012 12:59:16
Le coussin d'allaitement, c'est le top ! J'ai déjà eu des problèmes de tendinite aux épaules donc je craignais le pire pour l'allaitement de mon bébé, eh bien zéro soucis grâce à ça.
Ma mère s'en servait aussi pour donner le biberon à mon bébé, elle a adoré (elle a le dos fragile).
Je te le conseille vraiment, plutôt qu'un coussin normal, c'est bien plus ergonomique.
Dernière modification par mamamama (12-01-2012 12:59:42)
12-01-2012 12:59:16
Pages : 1