Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » désaccord avec un contrat employeur (sage femme)
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2012 13:26:20
- mimicoucou
- Membre
- Site Web
désaccord avec un contrat employeur (sage femme)
bonjour,
au 1 er janvier j' ai voulu faire un avenant pour mon contrat dont la maman est sage femme.(composition de mon avenant: mettre une base d'arrivée et de départ, prévenir 3 jours avant modification de planning,tarif pouvant etre augmenter en fonction du smic,photocopie du planning).
A la signature du contrat elle n'a pas voulu mettre d'heure d'arrivée et de départ elle m'avait oralement ça sera 8h-18h) donc nous sommes parties sur 25 heures par semaine(je peux tres bien faire 40 heures ou 15 heures par semaine) .Elle me donne son planning 1 semaine avant pour le mois avec les heures à effectués.
1) En sachant ex: semaine type lundi 7h30-18h00
mercredi 7h30-18h00 cela fait 21h00
La maman arrive en retard à 18h30 pendant ces deux jours, donc 1 heure de plus.Est-ce qu'il faut compter 1 heure complémentaire?En sachant que ma base est de 25 heures semaine.
La maman n'est pas d'accord Etant donner qu'elle me donne un planning avec des horaires et qu'elle les dépassent.
Comment feriez-vous?
12-01-2012 13:26:20
#2 12-01-2012 13:30:54
Re : désaccord avec un contrat employeur (sage femme)
bonjour
si elle vous a fourni le planning vous vous basez dessus pour comptabiliser les h comp ou sup
meme si vous faites moins que les 25 h
donc vous pouvez tres bien avoir fait 15 h etre payé 25 h et avoir 3 h comp a ajouter au 25
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée