Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2012 14:36:22
Différences entre les visites ?
Bonjour !!
Je viens de recevoir le courrier de l'assistante sociale et elle passera le mercredi 18 à 10h je voudrais savoir la différence qu'il y a entre la visite de l'infirmière de la pmi et celle de l'assistante sociale ??
Ou s'agit il des même questions ?? Visite t elle elle aussi le logement ?? Merci pour vos lumières
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
12-01-2012 14:36:22
#2 12-01-2012 16:20:04
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : Différences entre les visites ?
Je ne peux pas te dire, je n'ai eu qu'une seule visite de la puér !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#3 12-01-2012 16:30:50
aucune , sauf si il y a eu un soucis precis
ici pour l’agrement c'est soit l'ass social , soit la puer , soit la psy qui passent selon leur planning
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-01-2012 16:31:04
#5 12-01-2012 16:33:13
c'est pareil j'ai déjà eu les 2 visites, l'ass social m'a un peu plus posé des questions sur moi et ma famille comment on le vivait... la puer elle était basé sur la sécurité et non l'éveil de l'enfant. mais je pense que ça dépend des personnes
elle vient pourquoi? un renouvellement? déménagement?
#7 12-01-2012 17:06:41
c'est pareil j'ai déjà eu les 2 visites, l'ass social m'a un peu plus posé des questions sur moi et ma famille comment on le vivait... la puer elle était basé sur la sécurité et non l'éveil de l'enfant. mais je pense que ça dépend des personnes
elle vient pourquoi? un renouvellement? déménagement?
Elle vient pour ma demande d agrément
En tout cas merci pour vos réponses !!! J'espère qu elle aussi me donnera un avi positif comme l infirmière de la pmi qui est venue en décembre !!
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
#8 10-02-2012 17:41:47
Tout c'est bien passé !! Elle etait vraiment très agréable , on a bien parlé mes filles ont même jouer avec elle
Maintenant il faut attendre le précieux papier du cg !! J'ai appelé dans la semaine dernière pour en savoir un peu plus et bien la commission devait être aujourd'hui donc réception du papier au plus tard le 18 février !!! vraiment hâte de savoir la réponse !!!
L'infirmière m'a dit avis favorable et l'assistante sociale aussi alors j'espère l'avoir !!!