Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-01-2012 17:13:27
mensualisation
bonjour je dois refaire un avenaant pour nouvelle mensualisation sur les 36 semaines scolaire sur 2 jours semaines mais la maman veut faire sur35 emaines car travaillant que le jeudi et vendredi le papa aura un pont donc je ne 'aurais pas ces 2 jours la donc elle,veut faire sur 35 semaines qu'en pensez vous?dois je accepter j'ai du mal a refuser
12-01-2012 17:13:27
#2 12-01-2012 17:42:39
#3 12-01-2012 17:56:01
Re : mensualisation
bonjour
en partant sur 35 semaines vous perdez le paiement du férié qui tombait un jour habituellement travaillé
(si je comprends bien vous ne travaillez que le jeudi et vendredi et du fait du pont ça fait une semaine en moins)
#4 12-01-2012 18:00:22
Re : mensualisation
bonjour
en partant sur 35 semaines vous perdez le paiement du férié qui tombait un jour habituellement travaillé
(si je comprends bien vous ne travaillez que le jeudi et vendredi et du fait du pont ça fait une semaine en moins)
Oui, mais c'est le problème des années incomplètes. On déduit des semaines au départ, et donc si ces semaines comptent un jour férié, on "perd" forcément le férié. C'est dommage, mais on ne peut pas aller contre...
12-01-2012 18:00:22
Pages : 1
Discussion fermée