Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 12-01-2012 17:38:19

moietlesloulous50
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 405
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Bonjour,

Un audibaby peut effectivement capter pour sûr à 400 mètres à la ronde et pas forcément
en appart... cet été je n'ai pas pu utiliser le mien pour mon enfant à cause d'une autre ass mat
où il était allumé en permance!
Et l'autre fréquence un bruit continu bizarre, bref, ça c'est possible.

Maintenant je ne crois pas non plus à cette histoire d'espionnage.

Hors ligne

12-01-2012 17:38:19

partenaire publicitaire:

#62 12-01-2012 17:39:51

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : attention aux audi baby....

caryn a écrit :
MmeChoup a écrit :

Probable oui... Mais si comme c'est marqué en poste 1 "j'ai laissé allumé" et j'ai tél à la maman cela veut dire que la maman aurait tout aussi bien entendu l'AM lui parler au téléphone dans l'audio...

C'est tiré par les cheveux ce truc encore...

ben, tu sais mme choup
parfois quand on ecrit un post on a beaucoup de chose à dire, mais on fait quand meme un résumé, alors il y a peut etre des élèments qu'elle a oublié d'écrire, elle ne nous a pas fait un compte rendu seconde par seconde
maintenant je suis peut etre naive aussi, mais comme je ne vois pas l'interet de mentir sur le forum, j'ai tendance à croire tout ce qui est écrit

OK avec toi

Hors ligne

#63 12-01-2012 17:44:06

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

MmeChoup a écrit :

Probable oui... Mais si comme c'est marqué en poste 1 "j'ai laissé allumé" et j'ai tél à la maman cela veut dire que la maman aurait tout aussi bien entendu l'AM lui parler au téléphone dans l'audio...

C'est tiré par les cheveux ce truc encore...

Buongiorno Signora Choup'

En fait, ce que tu soulignes pourrait être juste une erreur de frappe, il y a d'autres points qui rendent l'histoire très bizarre.

baci baci baci

La tua mamamama


Chupeta, caryn, quand j'étais enceinte, je fréquentais un forum de futures mamans, et l'une a inventé un truc délirant pour se sortir d'une situation pas si grave (on lui demandait juste d'écrire de façon compréhensible), on a découvert ensuite qu'elle s'inventait une vie sur beaucoup de points (ça, c'était un peu évident depuis le début)...

Que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie, on rencontre toujours des cas de mensonges inutiles et vains.


bon_po10.gif

Hors ligne

#64 12-01-2012 17:47:19

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : attention aux audi baby....

mamamama a écrit :
MmeChoup a écrit :

Probable oui... Mais si comme c'est marqué en poste 1 "j'ai laissé allumé" et j'ai tél à la maman cela veut dire que la maman aurait tout aussi bien entendu l'AM lui parler au téléphone dans l'audio...

C'est tiré par les cheveux ce truc encore...

Buongiorno Signora Choup'

En fait, ce que tu soulignes pourrait être juste une erreur de frappe, il y a d'autres points qui rendent l'histoire très bizarre.

baci baci baci

La tua mamamama


Chupeta, caryn, quand j'étais enceinte, je fréquentais un forum de futures mamans, et l'une a inventé un truc délirant pour se sortir d'une situation pas si grave (on lui demandait juste d'écrire de façon compréhensible), on a découvert ensuite qu'elle s'inventait une vie sur beaucoup de points (ça, c'était un peu évident depuis le début)...

Que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie, on rencontre toujours des cas de mensonges inutiles et vains.

Peut etre as tu raison ? je ne sais pas !!
Peut etre juste attendre dans ce cas de voir si moi123 répond.

Hors ligne

12-01-2012 17:47:19

partenaire publicitaire:

#65 12-01-2012 17:47:24

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


bon_po10.gif

Hors ligne

#66 12-01-2012 17:48:45

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

chupeta a écrit :
mamamama a écrit :
MmeChoup a écrit :

Probable oui... Mais si comme c'est marqué en poste 1 "j'ai laissé allumé" et j'ai tél à la maman cela veut dire que la maman aurait tout aussi bien entendu l'AM lui parler au téléphone dans l'audio...

C'est tiré par les cheveux ce truc encore...

Buongiorno Signora Choup'

En fait, ce que tu soulignes pourrait être juste une erreur de frappe, il y a d'autres points qui rendent l'histoire très bizarre.

baci baci baci

La tua mamamama


Chupeta, caryn, quand j'étais enceinte, je fréquentais un forum de futures mamans, et l'une a inventé un truc délirant pour se sortir d'une situation pas si grave (on lui demandait juste d'écrire de façon compréhensible), on a découvert ensuite qu'elle s'inventait une vie sur beaucoup de points (ça, c'était un peu évident depuis le début)...



Que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie, on rencontre toujours des cas de mensonges inutiles et vains.

Peut etre as tu raison ? je ne sais pas !!
Peut etre juste attendre dans ce cas de voir si moi123 répond.

Oui, tout à fait. On tourne un peu en rond, là.

Vous voulez que je vous chante du Umberto Tozzi en attendant, histoire de faire plaisir à mammouth ?


bon_po10.gif

Hors ligne

#67 12-01-2012 17:50:16

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : attention aux audi baby....

oh oui !! lol

Hors ligne

#68 12-01-2012 17:52:05

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : attention aux audi baby....

mamamama a écrit :
chupeta a écrit :
mamamama a écrit :

Buongiorno Signora Choup'

En fait, ce que tu soulignes pourrait être juste une erreur de frappe, il y a d'autres points qui rendent l'histoire très bizarre.

baci baci baci

La tua mamamama


Chupeta, caryn, quand j'étais enceinte, je fréquentais un forum de futures mamans, et l'une a inventé un truc délirant pour se sortir d'une situation pas si grave (on lui demandait juste d'écrire de façon compréhensible), on a découvert ensuite qu'elle s'inventait une vie sur beaucoup de points (ça, c'était un peu évident depuis le début)...



Que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie, on rencontre toujours des cas de mensonges inutiles et vains.

Peut etre as tu raison ? je ne sais pas !!
Peut etre juste attendre dans ce cas de voir si moi123 répond.

Oui, tout à fait. On tourne un peu en rond, là.

Vous voulez que je vous chante du Umberto Tozzi en attendant, histoire de faire plaisir à mammouth ?

lol
Par pitié, abstiens-toi !

Hors ligne

#69 12-01-2012 17:55:59

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : attention aux audi baby....

ça m'est arrivé une fois de capter quelqu'un dans mon baby phone, j'étais au lit, et j'entends un homme parler dans le baby phone (pas de quoi comprendre, juste une voix masculine qui bourdonne) j'ai sauter du lit et me suis précipité dans le chambre de ma puce! personne! ouf! je capté des routiers!

le choc d'entendre un homme au milieu de la nuit dans le baby phone!!!! j'en ai pas dormi de la nuit!

Hors ligne

#70 12-01-2012 17:59:10

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


bon_po10.gif

Hors ligne

#71 12-01-2012 18:04:06

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg

Hors ligne

#72 12-01-2012 18:05:56

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#73 12-01-2012 18:06:34

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


bon_po10.gif

Hors ligne

#74 12-01-2012 18:10:30

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg

Hors ligne

#75 12-01-2012 18:12:07

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#76 12-01-2012 18:15:46

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg

Hors ligne

#77 12-01-2012 18:18:47

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi123 a écrit :

30 mn après j'attends du bruit je monte voir le petit il dort, en descendant je me rends compte que je reçois l'emmeteur d'une de mes voisines et la surprise j'attends parler la maman du petit, qui expliqué a sa copine que c’était pas bien de m'espionner mais il fallait qu'elle essaye de trouver une excuse valable pour rompre le contrat afin qu'elle puisse  mettre petit bout chez elle sans avoir de salaire a payer

Alors moi vous voyez, j'ai pas DU TOUT interprété les choses comme vous wink Vous avez toutes l'air de partir du principe que la maman et la voisine ont branché le babyphone dans le but de l'espionner, mais ce n'est pas ce qui est écrit smile

Moi je lis que la maman disait à la voisine qu'elle espionnait sa nounou OU qu'elle avait l'intention de le faire prochainement, mais pas via le babyphone, autrement en effet pourquoi brancher l'émetteur ? Et pourquoi, surtout, s'imaginer que l'espionnage par babyphone va fonctionner (car c'est un coup de "chance", le mien a toujours hyper bien marché sans interférence).

A mon avis, la maman parlait plutôt d'écouter aux portes, de regarder par la fenêtre etc... Et il s'est trouvé que la nounou a capté cette conversation par l'émetteur de la voisine qui possède un babyphone pour son usage personnel, et qui ne se doutait pas qu'on pouvait l'entendre.

Du coup ça me parait plus plausible.

Hors ligne

#78 12-01-2012 18:21:19

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : attention aux audi baby....

on peu entendre ces voisins ça pas de soucis
mais si on espionne sa voisine on met pas l'éméteur et le recepteur dans la même pièce c'est pas logique
sa me parrais bizarre cette histoire

sa me fait penser a scène de ménage passer y a pas longtemps ou il remarque qu'il a l'émétteur et non le récepteur pour écouter leur fille mais ils peuvent parler dedant et entendre les gens chercher l'erreur a moins d'avoir un talkie walkie


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#79 12-01-2012 18:23:51

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Daljaa a écrit :
moi123 a écrit :

30 mn après j'attends du bruit je monte voir le petit il dort, en descendant je me rends compte que je reçois l'emmeteur d'une de mes voisines et la surprise j'attends parler la maman du petit, qui expliqué a sa copine que c’était pas bien de m'espionner mais il fallait qu'elle essaye de trouver une excuse valable pour rompre le contrat afin qu'elle puisse  mettre petit bout chez elle sans avoir de salaire a payer

Alors moi vous voyez, j'ai pas DU TOUT interprété les choses comme vous wink Vous avez toutes l'air de partir du principe que la maman et la voisine ont branché le babyphone dans le but de l'espionner, mais ce n'est pas ce qui est écrit smile

Moi je lis que la maman disait à la voisine qu'elle espionnait sa nounou OU qu'elle avait l'intention de le faire prochainement, mais pas via le babyphone, autrement en effet pourquoi brancher l'émetteur ? Et pourquoi, surtout, s'imaginer que l'espionnage par babyphone va fonctionner (car c'est un coup de "chance", le mien a toujours hyper bien marché sans interférence).

A mon avis, la maman parlait plutôt d'écouter aux portes, de regarder par la fenêtre etc... Et il s'est trouvé que la nounou a capté cette conversation par l'émetteur de la voisine qui possède un babyphone pour son usage personnel, et qui ne se doutait pas qu'on pouvait l'entendre.

Du coup ça me parait plus plausible.

peut etre mais dans ce cas la c'est mal formulé normal qu'on doute


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#80 12-01-2012 18:26:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : attention aux audi baby....

i ly a des babyphone qui font emetteur récepteur, une copine en a un elle peut parler à son bébé à distance et aussi déclencher de la musique il me semble..!!!

dans celui de ma fille qui fait vidéo, j'avais vu une image d'un film où la nana sortait le bébé du berçeau juste au moment où je regardais dedans, c'était le film qu'on regardait à la télé ce soir là, le coup de flippe que j'ai eu en voyant quelqu'un se pencher au dessus du lit, sur le moment ça fait bizarre meme si rien ne ressemblait à la chambre, je vous dis pas le recul que j'ai eu!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB