Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 12-01-2012 18:27:02
Re : attention aux audi baby....
"peut etre mais dans ce cas la c'est mal formulé normal qu'on doute"
c'est le feuilleton du jour!!!
4i revient!
12-01-2012 18:27:02
#82 12-01-2012 18:27:11
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
quelle histoire insolite et ça ne m'etonne pas...pour mon premier enfant j'avais un apareil comme ça, l'horreur il captait tout le voisinage, donc je me suis dit "on doit me capter aussi"..je 'lai pas utilisé longtemps
ils sont malsains parfois les gens pitié ça fait peur!
#83 12-01-2012 18:28:31
- babinette57
- Membre
- Site Web
bon je veux bien que certain babyphone font surement les deux mais il faut je suppose appuyer quelques part pour parler sinon bébé entend toujours et ne peu pas dormir surtout par exemple si vous garder d'autre enfants qui eux font pas la sieste
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#84 12-01-2012 18:35:19
moi123 a écrit :30 mn après j'attends du bruit je monte voir le petit il dort, en descendant je me rends compte que je reçois l'emmeteur d'une de mes voisines et la surprise j'attends parler la maman du petit, qui expliqué a sa copine que c’était pas bien de m'espionner mais il fallait qu'elle essaye de trouver une excuse valable pour rompre le contrat afin qu'elle puisse mettre petit bout chez elle sans avoir de salaire a payer
Alors moi vous voyez, j'ai pas DU TOUT interprété les choses comme vous Vous avez toutes l'air de partir du principe que la maman et la voisine ont branché le babyphone dans le but de l'espionner, mais ce n'est pas ce qui est écrit
Moi je lis que la maman disait à la voisine qu'elle espionnait sa nounou OU qu'elle avait l'intention de le faire prochainement, mais pas via le babyphone, autrement en effet pourquoi brancher l'émetteur ? Et pourquoi, surtout, s'imaginer que l'espionnage par babyphone va fonctionner (car c'est un coup de "chance", le mien a toujours hyper bien marché sans interférence).
A mon avis, la maman parlait plutôt d'écouter aux portes, de regarder par la fenêtre etc... Et il s'est trouvé que la nounou a capté cette conversation par l'émetteur de la voisine qui possède un babyphone pour son usage personnel, et qui ne se doutait pas qu'on pouvait l'entendre.
Du coup ça me parait plus plausible.
C'est possible, on verra bien. Ceci posé, encore une fois, l'assmat étant en période d'adaptation, ça veut dire qu'on peut la licencier sans explications. Et on retrouve le problème que j'ai soulevé : espionner, c'est bien joli (enfin, façon de parler), mais s'il n'y a pas de faute ?
Pourquoi encore une fois ne pas utiliser tout simplement le droit de mettre fin à la période d'essai plutôt que de tabler sur le fait que l'assmat :
- va forcément commettre une faute
- qu'on sera là pour la prendre sur le fait
En attendant que l'auteur revienne, pourquoi on ferait pas un blind test, plutôt ?
Dernière modification par mamamama (12-01-2012 18:36:31)
12-01-2012 18:35:19
#87 12-01-2012 18:40:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#91 12-01-2012 18:46:56
Bravo popopilo, tu relances, maintenant ?
allez dans pause café les filles... vous allez fâcher les modos là... On est dans litige
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#95 12-01-2012 18:51:38
ben je vois pas pourquoi on nous en voudrait. Là, on évite à ce sujet de partir en vrille vu son caractère polémique, on occupe tout le monde en attendant sagement en musique le retour de l'auteur...
En fait, je pense qu'on devrait être nommées modératrices d'honneur.
#96 12-01-2012 18:56:05
#97 12-01-2012 18:57:30
moi123 a écrit :30 mn après j'attends du bruit je monte voir le petit il dort, en descendant je me rends compte que je reçois l'emmeteur d'une de mes voisines et la surprise j'attends parler la maman du petit, qui expliqué a sa copine que c’était pas bien de m'espionner mais il fallait qu'elle essaye de trouver une excuse valable pour rompre le contrat afin qu'elle puisse mettre petit bout chez elle sans avoir de salaire a payer
Alors moi vous voyez, j'ai pas DU TOUT interprété les choses comme vous Vous avez toutes l'air de partir du principe que la maman et la voisine ont branché le babyphone dans le but de l'espionner, mais ce n'est pas ce qui est écrit
Moi je lis que la maman disait à la voisine qu'elle espionnait sa nounou OU qu'elle avait l'intention de le faire prochainement, mais pas via le babyphone, autrement en effet pourquoi brancher l'émetteur ? Et pourquoi, surtout, s'imaginer que l'espionnage par babyphone va fonctionner (car c'est un coup de "chance", le mien a toujours hyper bien marché sans interférence).
A mon avis, la maman parlait plutôt d'écouter aux portes, de regarder par la fenêtre etc... Et il s'est trouvé que la nounou a capté cette conversation par l'émetteur de la voisine qui possède un babyphone pour son usage personnel, et qui ne se doutait pas qu'on pouvait l'entendre.
Du coup ça me parait plus plausible.
J'avais compris exactement la même chose.
#100 12-01-2012 19:01:56
c'est ce qui doit s'appeler un "troll"
cela arrive dans d'autres sites ou des gens balancent une histoire folle ou une moquerie et le post part en "live""
en tout cas, cela fait jaser!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahah!