Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 12-01-2012 19:03:56

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : attention aux audi baby....

oui effectivement je vois que mon histoire par en vrille mais bon j'ai ma consience pour moi je sais se que j'ai vecu ce matin . je ne prends pas mal toute vos reponse au contraire cela me fait rire. mais bon je demande au modo de fermer car la ça devient du grand n'importe quoi merci a toute bonne journée.

Hors ligne

12-01-2012 19:03:56

partenaire publicitaire:

#102 12-01-2012 19:04:48

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi123 a écrit :

oui effectivement je vois que mon histoire par en vrille mais bon j'ai ma consience pour moi je sais se que j'ai vecu ce matin . je ne prends pas mal toute vos reponse au contraire cela me fait rire. mais bon je demande au modo de fermer car la ça devient du grand n'importe quoi merci a toute bonne journée.

Reconnais qu'il n'y a pas que la confusion émetteur/récepteur qui peut soulever des doutes.


bon_po10.gif

Hors ligne

#103 12-01-2012 19:05:19

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


bon_po10.gif

Hors ligne

#104 12-01-2012 19:22:09

moi123
Membre
Inscription : 02-08-2010
Messages : 52
Site Web

Re : attention aux audi baby....

alors enfin j'ai lu toute vos réponse et bien la mythomane vous remercie énormément. heureusement que j'ai une vie bien remplie et que je n'ai pas besoin de m'inventer des anecdote pour pouvoir être bien dans ma tete. sinon dernier mot avant de me désinscrire je ne chercher pas a avoir de la méprise en postant ce matin,ce forum je le trouvais   très intéressant, je voulais juste mettre en garde sur ses petits appareil, mais je vois que le message n'est pas bien passé.

Hors ligne

12-01-2012 19:22:09

partenaire publicitaire:

#105 12-01-2012 19:28:09

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : attention aux audi baby....

euh moi il me semble que dans mes posts je te crois et je ne suis pas la seule

Hors ligne

#106 12-01-2012 19:28:19

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Moi123 je peux comprendre que si vous venez de tout lire d'un coup ça fait beaucoup.
Cependant votre post écrit très certainement dans la précipitation et sous l'émotion est extrêmement confus et ensuite reste totalement sans retour...

Peut être avons nous quelque peu dérapé, mais cela ne vaut pas la peine de se dés-inscrire pour si peu... Vraiment

Bonne continuation


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#107 12-01-2012 19:28:52

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi123 a écrit :

alors enfin j'ai lu toute vos réponse et bien la mythomane vous remercie énormément. heureusement que j'ai une vie bien remplie et que je n'ai pas besoin de m'inventer des anecdote pour pouvoir être bien dans ma tete. sinon dernier mot avant de me désinscrire je ne chercher pas a avoir de la méprise en postant ce matin,ce forum je le trouvais   très intéressant, je voulais juste mettre en garde sur ses petits appareil, mais je vois que le message n'est pas bien passé.

bonjour,
c'est sur que ce post a dégénéré, surtout si le but etant une mise en garde sad

Hors ligne

#108 12-01-2012 19:40:07

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : attention aux audi baby....

j'ai envie de dire ce que je pense....vous croyez que moi123, aurez affabulé sur son histoire? qu'elle se serait embarquée sur le fofo pour raconter n'importe quoi?.....je ne pense pas que nous en sommes arrivées là ! wink elle a voulu faire passer un message : attention baby phone danger
par experience, je sais que l'on peut capter ces ondes jusqu'à une centaine de mètres....
aprés, oui elle s'est trompé : emetteur, recepteur, bon l'erreur est humaine et c'est vrai que cela change les choses wink
et bien voilà, je suis contente !!!:lol:

Hors ligne

#109 12-01-2012 20:00:33

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi123 a écrit :

alors enfin j'ai lu toute vos réponse et bien la mythomane vous remercie énormément. heureusement que j'ai une vie bien remplie et que je n'ai pas besoin de m'inventer des anecdote pour pouvoir être bien dans ma tete. sinon dernier mot avant de me désinscrire je ne chercher pas a avoir de la méprise en postant ce matin,ce forum je le trouvais   très intéressant, je voulais juste mettre en garde sur ses petits appareil, mais je vois que le message n'est pas bien passé.

faut pas le prendre mal, mais ce matin tu lances ton histoire "à chaud" et surement sans te relire, du coup, on a extrapoler toute la journée pour rien et comme on a le fin mot de l'histoire que maintenant, pas facile de démeler le vrai du faux.
en attendant, as-tu eu une conversation avec la maman?

Hors ligne

#110 12-01-2012 20:17:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : attention aux audi baby....


la prochaine qui recidive et qui a eté moderée dans ce poste  se verra sanctionnée d'un avertissment mad

aucune excuse vous connaissez toutes le règlement !!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#111 12-01-2012 20:17:37

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Ben euh même si j'inverse émetteur et récepteur dans ton premier message c'est encore moins clair...

Cela sous entend que la maman et voisine parlaient dans l'emeteur en vue de t'espionner ??

Hors ligne

#112 12-01-2012 20:25:16

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Et il s'est trouvé que la nounou a capté cette conversation par l'émetteur de la voisine qui possède un babyphone pour son usage personnel, et qui ne se doutait pas qu'on pouvait l'entendre.

Du coup ça me parait plus plausible.
Elle est ass mat la voisine, le babyphone c'est pas en usage perso c'est en usage pro.

Je suis désolée mais comme le disent pas mal c'est bizarre.
Maintenant si la maman se renseigne sur ce qu'à fait moi124 en réveillant le petit ( il était a la sieste lors de l'appel ) en lui mettant dans les bras et en les mettant à la porte cela va faire très mal.

Et ça babyphone ou pas la faute est grave.

Hors ligne

#113 12-01-2012 20:28:44

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi123 a écrit :

................. je ne prends pas mal toute vos reponse au contraire cela me fait rire. mais bon je demande au modo de fermer car la ça devient du grand n'importe quoi merci a toute bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB