Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2012 11:11:32
bricolage de dernière minute pour anniversaire
bonjour, il me vient une question que j'ai oublié de poser hier:
une maman m' a déposé son enfant hier matin en lui disant "a ce soir, il faudra faire un bisou d'anniversaire à papa en rentrant"
Prise au dépourvue, j''ai fait faire à loulou une lettre à son papa où il a collé "joyeux anniversaire papa", où il a colorié un gateau avec des bougies dessus, et des gomettes tout autour.
J'etais en manque d'idées. Vous faites quoi vous Lorsque ça vous arrive?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
12-01-2012 11:11:32
#3 12-01-2012 12:09:45
Re : bricolage de dernière minute pour anniversaire
Coucou. Alors, si ça m'arrive je "cours" sur cette rubrique bricolage ou je vais dans les blogs de nounoudunord et nounoucréation car ça "fourmille" d'idées. =)Mais ce que tu as fait est très bien.
#4 12-01-2012 12:51:42
oh mais tu sais, je vais moi aussi piquer les idées de ces deux créatrices d'activités, elles font des trucs super c'est vrai.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
12-01-2012 12:51:42
#5 12-01-2012 12:55:04
alors moi hier c'etait l'anniversaire de la maman de puce et j'avais imprimer un dessin de gateau et avec son doigt et de la peinture j'ai fait les bougies puis j'ai fait une empreinte de main en peinture que j'ai encadré .Voila
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#6 13-01-2012 01:34:07
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
ohhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes les deux
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#7 13-01-2012 09:52:54
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
oui merci les filles, sinon moi j'ai une astuce pour savoir les dates d'anniversaires des parents, quand j'accueille un nouveau bébé les parents mettent le carnet de santé dans le sac à langer et moi je le prend et je note les dates car elles sont toujours écrite dessus. je les note sur un tableau et comme ça tout les ans je ne suis pas prise de cours.
#9 13-01-2012 10:25:16
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi les dates de naissances des parents sont écrites dans mon contrat
idem et ce, depuis peu
par contre, quand on me prend au dépourvu comme toi, je ne fais pas forcément quelque chose
l'enfant n'a pas forcément envie et puis çà me fait penser : maman colle la pression à l'assmat et à loulou pour créer quelque chose alors que certaine création demande du temps ( selon l'âge de l'enfant )
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.