Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2012 15:59:34
Être belle jusqu'au bout des ongles :)
Bonjour Mmes !!
C'est la période des soldes et je vous conseille d'aller faire un petit tour duel le *** (***) !! Beaucoup de soldes notamment les vernis à 0,70€ au lieu de 1€ j'ai reçu ma commande ce matin et impeccable !! Les couleurs sont superbes !! Livrée en 48h !!!
Il y a aussi des soldes sur les palettes de maquillage ...
Aller voir et laissez vous tenter
Dernière modification par juuuliee (13-01-2012 16:04:18)
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
13-01-2012 15:59:34
#2 13-01-2012 16:02:08
Re : Être belle jusqu'au bout des ongles :)
Bonjour Mmes !!
C'est la période des soldes et je vous conseille d'aller faire un petit tour duel le *** (***) !! Beaucoup de soldes notamment les vernis à 0,70€ au lieu de 1€j'ai reçu ma commande ce matin et impeccable !! Les couleurs sont superbes !! Livrée en 48h !!!
Aller voir et laissez vous tenter![]()
Je vous mets le lien : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Tu vas te faire taper sur les doigts... Il est interdit de mettre des liens direct sur le forum
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#3 13-01-2012 16:02:59
juuuliee a écrit :Bonjour Mmes !!
C'est la période des soldes et je vous conseille d'aller faire un petit tour duel le *** (***) !! Beaucoup de soldes notamment les vernis à 0,70€ au lieu de 1€j'ai reçu ma commande ce matin et impeccable !! Les couleurs sont superbes !! Livrée en 48h !!!
Aller voir et laissez vous tenter![]()
Je vous mets le lien : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Tu vas te faire taper sur les doigts... Il est interdit de mettre des liens direct sur le forum
vi!!!!
13-01-2012 16:04:48
#8 13-01-2012 16:34:45
En fait, ce que je prends est un "correcteur de teint" (All Over Cover Stick), un gros stick qui masque bien les petites rougeurs et est bien couvrant. Il fait aussi anticernes.
Il vaut 1 € et tient bien. Je pense que c'est pareil pour le reste, mais il y a des commentaires de clientes, ça vaut la peine de les lire et de voir : si 1 sur 10 se plaint, c'est pas forcément justifié, si c'est 1 sur 2, ça fait réfléchir...
Bonne chasse !
Pages : 1
Discussion fermée