Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-01-2012 16:42:10

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Re : petite question pour jour ferie

oui, bien sur,
je ne travaille pas les vendreid avec une des 2 familles, et pour l'autre seulement 1 vendredi sur 2,
si un férié tombe ce vendredi, j'aurais forcément fait mes 24h30 hebdo avec mes 2 familles du lundi au jeudi,
le fait que le férié tombe un vendredi no travaillé, c'est la faute de personne, et je ne vois pas pourquoi je réclamerais quelque chose à mes pe?
Là vous dites bien qu'il y a un planning, soit 3 jours, soit 4 jours,
votre planning est établi 2 à 3 mois à l'avance, avec toujours une rotation identique si j'ai bien compris,
donc vous ne faites pas les horaires de travail de votre ass mat en fonction des fériés, mais en fonction du planning de travail de ce moment là,
les 2 ne sont pas liés, puisque vous dites vous même que si le férié tombe un jour travaillé, vu que vous ne travaillez pas les fériés, vous ne mettrez pas l'enfant, et en contre partie, les heures de ce jour là ne sont pas réparties sur le reste de la semaine.
En gros, si un férié tombe pendant un jour de repos (tient, comme le 25 déc et le 1 janvier), ben c'est la faute à pas de chance!!!!

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

13-01-2012 16:42:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB