Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2007 10:35:07
préavis
Bonjour à toutes !!!!
Voilà, je suis déjà venue sur ce site pour des problèmes avec ma nounou et là elle recommence encore!!
Elle termine son contrat à la fin du mois de juillet, je lui ai envoyé son préavis en recommandé comme prévu un mois avant et ce matin elle me dit que mon préavis n'est pas valable car j'ai voulu trop bien faire et que je l'ai amené 3 jours trop tôt!!
Du coup elle m'a fait comprendre qu'elle pouvait prendre en compte la date de réception du préavis et ne plus garder ma fille la dernière semaine de juillet !!!
Je pensais que la connaissant il valait mieux qu'elle ait son préavis un peu avant et non après....
C'est vraiment 4 semaines pile poil?
Qu'est ce que je peux faire?
03-07-2007 10:35:07
#2 03-07-2007 10:38:14
#3 03-07-2007 10:45:48
03-07-2007 10:46:34
#7 03-07-2007 12:38:15
#9 03-07-2007 13:52:58
Re : préavis
rien ne vous empeche d'envoyer la lettre un peu plutot a partir du moment ou vous avez bien noté sur le courrier que le preavis se ferait de telle date a telle date votre assistante maternelle est de mauvaise foi, elle ne peu invoquer que la lettre a etait recu trop tot
Pages : 1