Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2012 16:47:23
Douleur au talon
Une douleur au talon atroce depuis plus de 2 mois,et rien ne m'a soulagé...ni antalgiques,ni anti-inflammatoires,ni l'ostéopathe....pffff.Je vois le medecin mardi matin j'espère qu'elle verra ce que j'ai,ça devient atroce et ça m'empêche de dormir: on dirait qu'on m'enfonce une grosse épine dans le talon droit,et la en plus j'ai la hanche qui me fait mal aussi...Très mal quand j'ai été assise et que je me lève ou le matin au saut du lit.J'en peux plus!!Quelqu'un a déjà eu ça??
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
13-01-2012 16:47:23
#2 13-01-2012 17:02:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Douleur au talon
Une douleur au talon atroce depuis plus de 2 mois,et rien ne m'a soulagé...ni antalgiques,ni anti-inflammatoires,ni l'ostéopathe....pffff.Je vois le medecin mardi matin j'espère qu'elle verra ce que j'ai,ça devient atroce et ça m'empêche de dormir: on dirait qu'on m'enfonce une grosse épine dans le talon droit,et la en plus j'ai la hanche qui me fait mal aussi...Très mal quand j'ai été assise et que je me lève ou le matin au saut du lit.J'en peux plus!!Quelqu'un a déjà eu ça??
hummm, ça sent la belle crise de sciatique ça!!!
courage!
#3 13-01-2012 17:05:33
Merci de ta réponse
J'ai deja eu plusieurs sciatiques et je peux te dire que la douleur actuelle n'a rien a voir
En fait j'ai mal au talon et dans la hanche,mais on dirait vraiment a l'os pas au nerf
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#4 13-01-2012 17:13:48
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
pour le talon, je penserais a une épine calcaléenne
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
13-01-2012 17:13:48
#6 13-01-2012 19:44:36
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, je penche aussi pour une épine calcanéenne (j'en ai une). Car la douleur c'est celle que tu décris: on enfonce une épine ds le talon et pour soulager ta douleur tu dois boiter et tu fragilises le reste de ta jambe.
Prends vite rv chez ton généraliste pour une radio du pied et si l'epine est confirmée tu devras aussi voir après un podologue pour qu'il t'établisse tes orthèses (semelles orthopédiques). Fini les chaussures plates et les chaussons...vive les crocs à la maison et de bonnes chaussures avec petit talon de 2.5 cm dans la journée.
Courage, j'ai trainé ca 4 mois (boitements quotidiens) avant d'avoir mes semelles. Après, si tes semelles ne te soulageront pas plus, il y aura certainement d'autres étapes avec un rhumato...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 13-01-2012 23:07:46
bonsoir
oui je dirais plutot epine calcanéenne j'a eu çà a mes 2talons douleurs astroce un mal de chien a me mettre debout le matin
semelle , et infiltrations 3 a chaque talons pas plus
et depuis je suis obliger de me chausser avec un petit talons anti choc
bonne chaussures chez m*hp**to bien sur le prix et tres elevée mais le principale c'est surtout d'avoir plus mal
ou apres on peu avoir recours au ondes de choc pour cassée les épines
conseille de mon rhumato.......
#8 13-01-2012 23:35:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
cerise59, tu peux me mailer le nom de la boite où tu achetes tes chaussures car je galère à bien me chausser ? merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée