Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2012 16:57:02
a y est j'ai ma fiche de paie... mais ya des erreurs...??
bonjour les filles!
j'ai créer un post hier a ce propose justement...lol
aujourd'hui la maman des enfants que je garde arrive, et elle est contente de me dire qu'elle m'a sortis ma fiche de paie sur le site PAJE emploi, mais en relisant elle a commis des erreurs...pffff
est ce grave?? cela concerne les heures declarer sur les 2 enfants garder,elle me declare + d'heures que ceux prevu par la mensu!
c'est a dire qu'elle a pris lenombres heures semaine * 4 semaine (mois)+ idem pour le 2eme enfants!
seulement elle me declare 212heures alors que si je remet tous a la mensu j'arrive a 199h!
dois je lui dire ?? comment lui expliquer??
autrement rien a faire a propos de la fiche de paie individuel par enfants, elle me repond que ce n'ai pas une obligation et que ce n'ai elle qui fait mais paje emploi!???
13-01-2012 16:57:02
#2 13-01-2012 17:02:03
- nanda
- Membre
Re : a y est j'ai ma fiche de paie... mais ya des erreurs...??
bonjour alors oui il faut lui dire
elle doit declarer la mensu x 2 si pour 2 enfants
elle peut faire la modification via internet sur le site de pajemploi pendant 1 mois
sinon il faudra les appelé ou leur envoyer un courrier en leur precisant les modifs à faire
tu recevra un autre bs corrigé qui remplacera celui qu'elle ta imprimé aujourd'hui!
De plus je ne voit pas l'utilité qu'elle te l'imprime, vu que tu va le recevoir chaque mois par courrier
pour le BS que les pe doivent nous faire, c'est dans la convention, montre lui. Et puis si vraiment elle ne veut pas le faire rien ne t'empeche d'en faire un toi meme chaque moi que tu lui demandera de signé
#3 13-01-2012 17:06:44
merci de ta reponse!
alors elle doit bien prendre le nombre d'heures semaine * par les 45 semaines prevu de lamensu quelle / 12mois??
moi je trouve 199h pour mes 2 contrats
mais la maman me trouvais 212heures pour les 2 contrats, car elle avait compter 1 mois =4semaines * par le nombre d'heures semaine prevu!
pour la fiche de paie je crois que je vais faire comme ca, me les faires et les imprimer!
comment pourais je connaitre les chiffres a mettres par rapport aux frais annexes???
#4 13-01-2012 17:13:33
comment pourais je connaitre les chiffres a mettres par rapport aux frais annexes???
Quels frais annexes ? Les indemnités d'entretien et de repas ?
Ils ne sont dûs que les jours de présence.
Tu tiens un tableau où tu notes tout ça et en fin de mois tu fais ton BS.
13-01-2012 17:13:33
#5 13-01-2012 17:27:11
choupi80 a écrit :comment pourais je connaitre les chiffres a mettres par rapport aux frais annexes???
Quels frais annexes ? Les indemnités d'entretien et de repas ?
Ils ne sont dûs que les jours de présence.
Tu tiens un tableau où tu notes tout ça et en fin de mois tu fais ton BS.
euh non pas ses frais la, je parlais plutot des datails du genre CGT+ RDS, VEILLESSE..... je doit noter quoi comme chiffre??
#7 13-01-2012 17:29:39
Tu prends un modèle sur le net ou demande à Parme : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 50819&p=17
#8 13-01-2012 17:35:31
merci du lien, je lui deja demander la documentation et j'ai trouver une bulletin salaire exel avec des % sur les cotisations social!
mais je mais quoi comme base ??? moi j'ai bien sur la fiche de paie de la maman mais ca ete calculer pour 2 enfants??
#11 13-01-2012 17:46:03
Je t'ai mailé
merci bc, j'ai recu votre mail!
je vais tousllire cela ce soir pdt que mon mari sera au travail!
en tous cas merci, je pense faire mes fiches de salaire et leur faire signer!
dois je quand meme leur faire rectifier celle ci?? surtous pour paje emploi??
Dernière modification par choupi80 (13-01-2012 17:47:06)
#12 13-01-2012 17:49:50
biensur qu'ils doivent rectifier pajemploi pusique c'est ce qui sera transmis aux impots pour votre déclaration 2012, ils touchent les aides en fonctio nde ce qu'ils déclarent aussi, tout doit correspondre
1 mois ne fait pas 4 semaines, sur pajemploi tout est expliqué pour la notice
#13 13-01-2012 17:54:07
biensur qu'ils doivent rectifier pajemploi pusique c'est ce qui sera transmis aux impots pour votre déclaration 2012, ils touchent les aides en fonctio nde ce qu'ils déclarent aussi, tout doit correspondre
1 mois ne fait pas 4 semaines, sur pajemploi tout est expliqué pour la notice
et oui mais que voulez vous!
ce soir je vois avec la maman pour faire toute les modifs, nombres d'heures et mon adresse bref ya des choses a revoir! lol
merci vraiment