Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-01-2012 15:53:53
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Alerte aux voisins bruyant !!!
Je vais les *#%%*.!! Mes voisins du dessous du dessous, je suis au troisième et ils sont au premier ! Ce sont des jeunes tout juste 20 ans ! C'est un week end sur deux si c'est pas tout les week end la musique à fond avec les basses qui font vibrer tout l'immeuble, je les ai prévenu une fois, je suis descendu pour me fâcher mais ils continuent !
C'est jusqu'au milieu de la nuit !!!
Et là je viens de coucher les petits j'ai une minette en adaptation j'essaie de les mettre dans la même chambre pour les habituer mais bon je crois qu'il va falloir commencer par la chambre séparée, bref je rentre dans ma chambre pour vous lire et là j'entend leur musique à fond !! Comment je fais moi si je veux mettre la petite dans ma chambre si elle arrive pas à dormir dans la même pièce que son copain !
J'en peux plus de ces voisins ils me soulent ! Alors j’appelle jamais les gendarmes ou la police municipale car je pense qu'ils ont plus important à faire mais là ça me gonfle !! Vous feriez quoi vous ?
13-01-2012 15:53:53
#2 13-01-2012 15:55:45
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Alerte aux voisins bruyant !!!
j appelle les gendarmes, ils leurs feront un rappel a la loi
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 13-01-2012 16:02:23
Pareil que katia21 !!! J'appelle la gendarmerie !! Non mais faut pas abuser !! Ils peuvent écouter la musique sans que tout le voisinage en profite !!
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
#4 13-01-2012 16:07:10
- Celine1808
- Membre
- Site Web
Je suis nulle moi j'ose pas ! Mais la journée on peut aussi ou on se fait remballer ?
13-01-2012 16:07:10
#6 13-01-2012 16:11:41
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
bien sur le bruit la journée est reprehensible. de toute facon tu peux demander l annonimat
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#7 13-01-2012 16:15:52
- Celine1808
- Membre
- Site Web
ouai ba l'anonymat vu comme je les ai pourri la dernière fois ils vont tout de suite faire référence à moi !
#8 13-01-2012 16:28:27
Je suis nulle moi j'ose pas ! Mais la journée on peut aussi ou on se fait remballer ?
Tout à fait. On n'a pas le droit de faire un bruit excessif pendant la journée. En revanche, le niveau de bruit toléré est différent selon qu'on est le jour ou la nuit.
Exemple : tu as le droit de passer l'aspi la journée, pas à 2 h du matin.
Appelle la police, précise bien que tu es nounou, que tu as des bébés qui n'arrivent pas à faire la sieste, et surtout, que tu as déjà essayé de leur en parler.
Pour l'anonymat, tu n'as pas à le demander, ils ne parleront pas de toi de toute façon. Tu penses qu'ils seraient capables d'être agressifs, s'ils devinent que c'est toi ?
#9 13-01-2012 16:38:11
- Celine1808
- Membre
- Site Web
Nan je pense pas qu'ils soient agressif, la dernière fois je me suis mise dans une rage folle car 3h du mat' j'avais demandé une première fois et ils avaient augmenté le volume puis je suis descendu une demi heure plus tard et j'étais complètement énervée ! Ils ont vu une folle débarquer ! Et ils sont resté bête et ont su dire que pardon ils n'ont pas été agressif du tout plutôt insolent mais pas agressif pis bon mon (futur) mari est pas très commode à première vu donc ils ne joueraient pas la carte de l'agressivité, je pense pas mais je peux me tromper !
En tout cas c'est bizarre car un coup la musique est forte et la seconde d'après ils la baissent puis ils la remette forte etc... j'ai vraiment pas envie de déranger les gendarmes ou la PM pour ça mais bon je crois qu'il n'y a que ça qui va les calmer.
#10 13-01-2012 16:46:34
Sincèrement, tes voisins ont l'air insupportables, appelle la police en insistant bien sur le bien-être des bébés qui ne peuvent pas dormir chez toi, l'immeuble qui tremble... C'est pas possible !
Et précise bien que tu es déjà allée les voir, qu'ils se conduisent comme des gamins insolents et que tu penses qu'un petit rappel façon "la loi et l'ordre" leur fera du bien.
Si la police refuse de venir, tu vas faire une main courante ou une plainte.
#11 13-01-2012 19:09:37
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Pour etre femme de g.....E je peux vous assurer que le tapage est interdit de jour comme de nuit.Seul le "degré"de tolérance au niveau des nuisances sonores est différent.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#12 13-01-2012 19:24:31
Je vais les *#%%*.!! Mes voisins du dessous du dessous, je suis au troisième et ils sont au premier ! Ce sont des jeunes tout juste 20 ans ! C'est un week end sur deux si c'est pas tout les week end la musique à fond avec les basses qui font vibrer tout l'immeuble, je les ai prévenu une fois, je suis descendu pour me fâcher mais ils continuent !
C'est jusqu'au milieu de la nuit !!!Et là je viens de coucher les petits j'ai une minette en adaptation j'essaie de les mettre dans la même chambre pour les habituer mais bon je crois qu'il va falloir commencer par la chambre séparée, bref je rentre dans ma chambre pour vous lire et là j'entend leur musique à fond !! Comment je fais moi si je veux mettre la petite dans ma chambre si elle arrive pas à dormir dans la même pièce que son copain !
J'en peux plus de ces voisins ils me soulent ! Alors j’appelle jamais les gendarmes ou la police municipale car je pense qu'ils ont plus important à faire mais là ça me gonfle !! Vous feriez quoi vous ?
Je compatis complètement. J'ai également un problème de voisinage bruyant. Sauf que c'est de tous les côtés, et jour comme nuit.
Et j'ai déjà appelé la police en plein milieu de la nuit un samedi, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas venir car ils devaient assurer les sorties de boîtes de nuit.
#13 13-01-2012 20:02:58
le tapage diurne est aussi une nuisance
nous devons user des lieux en " bon pere de famille "
essaie de voir sur le net tu trouveras des tas de chose pour appuyer une reclamation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 13-01-2012 23:33:35
- Celine1808
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner. J'avais déjà contacté le syndic de l'immeuble mais "c'est pas de leur ressort" pfff... Je voulais essayer de choper le propriétaire car les jeunes en question sont locataires, mais je sais pas qui c'est faut que je guette à la prochaine AG ! Et encore je risque de me faire envoyer bouler ! Bref je vais voir en tout cas merci à vous !
#15 14-01-2012 10:47:01
- myriem
- Membre
Mais que disent les autres locataires ; il faut vous unir pour protester ou chacun appelle les gendarmes à tour de rôle dès que la musique démarre . ( Quand c'est le week-end , tu leur joues de la perceuse ou d'un instrument à outils à percussion .......
Dernière modification par myriem (14-01-2012 10:49:23)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 14-01-2012 11:30:50
non myriem pas de vengeance .. cela justifierai leurs actes !! ( ben ils font comme tout le monde )
il faut rester reglo
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 14-01-2012 11:37:17
- myriem
- Membre
On est réglo quand les autres sont réglos .... et puis les travaux d'apppartement , faut bien qu'ils se fassent alors autant les faire quand les non-respectueux dorment encore à 10 heures du mat. ; ce n'est pas de la vengeance mais une question de bonne entente justement ; leurs voisins leur font écouter de la musique , c'est normal que par respect pour eux ils leur en soient reconnaissants et leur font écouter la leur aussi ; cela s'appelle un échange de "bons procédés "......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 14-01-2012 11:43:09
et quelle est ta credibilité a ce moment là ?
puisque toi aussi tu fais du bruit dans le but de nuire
c'est de cette maniere que debute la violence ...
c'est la loi du talion ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#20 14-01-2012 11:52:47
- myriem
- Membre
Mais si j'ai des travaux à faire , je dois les faire quand mes " gentils voisins" soient en courses ou pendant leurs vacances d'été .? ??? si c'est la loi du talon , y'a qu'à danser alors .....