Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-01-2012 11:54:21
Re : Alerte aux voisins bruyant !!!
Bonjour,
J'ai le même souci avec mes voisins du dessous, ça a commencé en 2000, en plein après midi, je regarde par la fenêtre, et je vois la petite jeunette sur le balcon, je lui ai demandé gentiment de baisser le son, elle m'a répondu qu'elle le ferait pas tant que c'est pas fini, j'ai appelé la police, qui a intervenue sur place en commençant par faire une visite chez moi d'abord pour voir le degrés du bruit et a descendue chez elle, et là elle a arrêté net.
j'ai eu la paix pendant un moment, et puis ça a recommencé, à chaque fois, je descends moi ou mon mari, et à chaque fois c'est un echec, ils sont d'une agressivité pas possible, et à chaque fois j'appelle la police.
mes voisins étaient verbalisés 2 fois, avec présentation au tribunal, la première fois je leur ai pardonné, la deuxième fois ils ont payé une amende de 150euros, et ça les a calmé un tout petit peu,
maintenant, à chaque fois qu'ils font leur musique à fond, je cogne contre les murs, ou je sors un ballon et je fais des bonds, ça les calment tout de suite.
Longue vie à notre super fofo
14-01-2012 11:54:21
#22 14-01-2012 11:54:50
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Le syndic ne s'en charge pas toujours
Solution :
1.gendarme ou police
2. Lettre recommandée avec AR + si pas d'effet courrier à la mairie qui viendra faire des mesures sur x jours pour mesurer les décibels et qui fera un courrier à la dite personne. Le tout avec copie au syndic
*Si le bruit est gênant alors le syndic pourra demander au proprio d'expulser ces jeunes.
*avec le relève de la mairie et sans changement de comportement de leur part: une plainte peut être déposée
Bon courage à toi!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 14-01-2012 11:57:55
- myriem
- Membre
Surtout que les ecouteurs existent ;
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 14-01-2012 12:07:19
Mais si j'ai des travaux à faire , je dois les faire quand mes " gentils voisins" soient en courses ou pendant leurs vacances d'été .? ??? si c'est la loi du talon , y'a qu'à danser alors .....
cela n'a donc plus rien a voir avec ce que dit l'auteur
toi tu proposais de faire expres ...
c'est différents
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-01-2012 12:07:19
#25 14-01-2012 12:16:25
- myriem
- Membre
a moins que c'est parce que les enfants font du bruit que les voisins mettent la musique quand ils font leur sieste ? c'est pas bien ça ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 14-01-2012 12:59:34
si j'ai bien compris c'est au 1ier et elle est au 3ieme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 14-01-2012 13:16:41
- myriem
- Membre
Oui et le bruit monte , quoiqu'il en soit quelque soit l'étage , tout s'écoute ...moi j'ai des voisins , ils ne sont pas bruyants mais si un chien aboie de quel niveau que se soit , je l'entends .....même celui qui n'est pas dans mon entrée ........les murs sont comme des feuilles de papiers dans certains appart. alors une musique à plein régime .....pour te dire que même si une voiture ayant une musique forte passant devant chez moi , alors que j'ai les fenêtres fermées , j'entends les boums , boums , boums . néanmoins étages ou pas , il y a un nombre de décibels à respecter et pour les enfants aussi .... cela s'appelle vivre en harmonie et en société ..... je serais pour " un permis de logement " ..... c'est comme le code de la route ........il ne faut pas attendre que certains voisins excédés tirent dans le tas car manque de compréhension , de défouloir aussi ......on n'est dans un pays ou les règles ni les lois ne sont sues , c'est un monde .......
#28 14-01-2012 13:35:23
Le syndic ne s'en charge pas toujours
Solution :
1.gendarme ou police
2. Lettre recommandée avec AR + si pas d'effet courrier à la mairie qui viendra faire des mesures sur x jours pour mesurer les décibels et qui fera un courrier à la dite personne. Le tout avec copie au syndic
*Si le bruit est gênant alors le syndic pourra demander au proprio d'expulser ces jeunes.
*avec le relève de la mairie et sans changement de comportement de leur part: une plainte peut être déposée
Bon courage à toi!
bonjour,
je serais d' avis de cancaillotte, mais il faudrait vous unir avec les autres voisins......
je te souhaite bon courage