Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 14-01-2012 16:43:18

Erza
Membre
Site Web

Re : Espionnée, une nounou porte plainte

Pour ce qui est des caméras installées chez les parents, cela doit être mentionnée sur la porte d'entrée que la maison ou l'appartement est sous vidéo-surveillance. (J'avais vu ça dans un reportage il y a quelques temps)

14-01-2012 16:43:18

partenaire publicitaire:

#42 14-01-2012 16:54:45

mamamama
Membre
Site Web

Là, ce n'était mentionné nulle part.

bon_po10.gif

#43 14-01-2012 17:03:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

merci de rester dans le cadre  du poste initial

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#44 15-01-2012 09:44:32

mammouth
Banni(e)
Site Web

de toute façon mettre un systeme de surveillance sans en avertir l'employé est interdit que ce soit par ecoute ou camera, il faut que ce soit signifié officiellement.
sinon perso les gilets sont souvent sur le porte manteau et nous somme beaucoup dans la salle de jeux, donc entendre mon mari entrer et sortir comme dans la description, on pourrais m'entendre telephoner car telephone dans l'entrée, j'ai pas d'escalier mais ça me parait coherent,  la tv est dans ma partie du salon qui donne sur 'l'entrée ou j'en ai une dans la cuisine,
quand les enfant dorment je regarde la tv, franchement un enregistrement on m'entendrai parler au loulou que aux moment des depart retour ecole!
alors si je ne sortait pas... juste quand je passe pour aller aux chambre ou a la salle de bain. et pourtyan je passe ma journée a parler aux enfant!!! alors pour moi cette enregistrement ne prouve rien du tout!
et franchement si on m'enregistrer a mon insu je porterai plainte aussi!!!

Un gendarme a fait une retranscription de l’enregistrement. Des sons sont mentionnés, comme une description d’une journée domestique. L’aspirateur, les escaliers, le mari qui rentre, qui repart, la télévision, des conversations au téléphone. « Des mots derrière des bruits

15-01-2012 09:44:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB