Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
27-10-2011 16:07:29
02-11-2011 15:49:41
#8 27-11-2011 23:27:10
#9 28-11-2011 13:29:03
Re : topinamboure
ici on adore ça!
(jamais remarqué qu'on avait plus de gaz après mais bon... )
moi je les fais revenir à la sauteuse avec des carottes du persil et des oignons...
c'est un délice
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 28-11-2011 20:04:38
zuenna a écrit :les topinambours, j'adore ça, mais dans les 2 heures qui suivent, gare aux dégats!!!!!!!!!:lol:
que veux tu dire par " gare aux dégats " ??
moi meme, j' étais tentée d' en acheter, mais finalement, tout dépend des dégats que ça pourraient provoquer
Ca donne énorméméent de gaz
Mais c'est tellement bon : ça a un peu le gout de l'artichaud
#11 28-11-2011 20:07:32
(jamais remarqué qu'on avait plus de gaz après mais bon...
)
trouvé sur internet :
" Enfin, le topinambour est très riche en fibres (7 g/100 g). Associées à la présence d'inuline, un dérivé du fructose au fort pouvoir laxatif, elles font de ce légume un excellent stimulateur des fonctions de l'élimination. Attention toutefois aux intestins fragiles qui peuvent être irrités et devront donc limiter sa consommation."
je dois avoir les intestins très très fragiles...;)
#12 28-11-2011 20:46:24
eris0123 a écrit :(jamais remarqué qu'on avait plus de gaz après mais bon...
)
trouvé sur internet :
" Enfin, le topinambour est très riche en fibres (7 g/100 g). Associées à la présence d'inuline, un dérivé du fructose au fort pouvoir laxatif, elles font de ce légume un excellent stimulateur des fonctions de l'élimination. Attention toutefois aux intestins fragiles qui peuvent être irrités et devront donc limiter sa consommation."
je dois avoir les intestins très très fragiles...;)
non non mais ce que je voulais surtout dire par là c'est que nous pétons tellement qu'on y voit pas de différence! hi,hi,hi!!!
je rigole hein... dans la famille pétouze je voudrais eris!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 10-01-2012 13:25:00
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
coucou les filles
alors moi aussi je ne connaissais pas c'est ma belle mère qui m'en à donner de son jardin j'avoue c'est super bon mais alors les filles on raison ça donne énormément de gaz
pour éviter que les topinambours ne donne trop de gaz il faut les faire cuire en rajoutant à l'eau de cuisson du bicarbonate (alimentaire) on en trouve au rayon du sel de table au supermarché et ça sert à énormément de chose je ne pensais pas
voilà pour l'astuce
biz
#14 10-01-2012 17:13:47
coucou les filles
alors moi aussi je ne connaissais pas c'est ma belle mère qui m'en à donner de son jardin j'avoue c'est super bon mais alors les filles on raison ça donne énormément de gaz
pour éviter que les topinambours ne donne trop de gaz il faut les faire cuire en rajoutant à l'eau de cuisson du bicarbonate (alimentaire) on en trouve au rayon du sel de table au supermarché et ça sert à énormément de chose je ne pensais pas
voilà pour l'astuce
biz
oui tu as raison, le bicarbonate alimentaire sert à reduire les effets gaz de ces produits là, comme le topinambour, les haricots en grains, le chou...., il faut le mettre dans l'eau de cuisson pour en attenuer les effets.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1