Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2012 01:12:23
bulletin de salaire et conges payes
bonsoir,
j'ai pris 2 semaines de cp au mois de decembre (mes cp seront payés en juin 2012) et je voudrais savoir si sur mon bs je dois marquer ces 2 semaines de cp et si je dois les deduire de mes jours acquis (si c'est le cas j'ai acquis 10 jours et j'en ai pris 12)?
Dernière modification par poupy17 (15-01-2012 15:04:48)
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
15-01-2012 01:12:23
#3 15-01-2012 18:35:49
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : bulletin de salaire et conges payes
bonjour alors moi je note combien de jours j'ai pris qu'il soit acquis ou non car moi les pe me maintienne le salaire je fonctionne avec la loi aubry.Cela veut dire que sur une feuille je note mes congés acquis et pris et si pris en plus je note comme ça en fin de contrat je verrais si je leur dois de l'argent vu que je prend des cp non acquis parfois.Je note également sur mes bs.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 15-01-2012 19:02:29
bonsoir,
j'ai pris 2 semaines de cp au mois de decembre (mes cp seront payés en juin 2012) et je voudrais savoir si sur mon bs je dois marquer ces 2 semaines de cp et si je dois les deduire de mes jours acquis (si c'est le cas j'ai acquis 10 jours et j'en ai pris 12)?
bonjour
si vous vous faites payer vos conges en juin cela signifie que c'est une annee incomplete
si c'est une annee incomplete cela signifie que vos vonges ont eté deduits de la mensu lors du calcul ...
donc pour l'instant c'est du sans solde non acquis et dejà deduit ..
vous ne devez rien faire et rien deduire
vous declarerez ces jours lors du paiement ...vos dates mises au contrat sont là juste au cas ou ... ( licenciement preavis demission...litige sur les dates )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-01-2012 19:02:29
#5 15-01-2012 23:15:28
poupy17 a écrit :bonsoir,
j'ai pris 2 semaines de cp au mois de decembre (mes cp seront payés en juin 2012) et je voudrais savoir si sur mon bs je dois marquer ces 2 semaines de cp et si je dois les deduire de mes jours acquis (si c'est le cas j'ai acquis 10 jours et j'en ai pris 12)?bonjour
si vous vous faites payer vos conges en juin cela signifie que c'est une annee incomplete
si c'est une annee incomplete cela signifie que vos vonges ont eté deduits de la mensu lors du calcul ...
donc pour l'instant c'est du sans solde non acquis et dejà deduit ..
vous ne devez rien faire et rien deduirevous declarerez ces jours lors du paiement ...vos dates mises au contrat sont là juste au cas ou ... ( licenciement preavis demission...litige sur les dates )
effectivemet c'est bien une mensu sur année incomplete, et nous n'avons rien deduit du tout. Ce que je voulais savoir c'est si au niveau du bs (en bas compteur des cp)(j'ai celui de parme) il fallait que je note mes cp aquis, pris et restant.
Maman de 3 magnifiques filles et nounou agrée pour 2 enfants
#7 16-01-2012 03:40:56
oui tu notes le cumul des acquis sachant qu'en annee incomplete on acquiert 2.5 j de cp pour 4 sem de travail
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept