Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#841 29-12-2011 16:52:06
Re : t**rm*m*x
bon, je lis régulièrmeent votre post thermo**** et je trouve que ça a l'air révolutionnaire...
je commence sérieusement à m'intéresser et là je fais des recherches pour me l'acheter (éventuellement me le faire offir hein) et là que vois je?????
.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
LE PRIX!!!!!!
ce ne sera donc pas pour de suite hein...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
29-12-2011 16:52:06
#842 29-12-2011 17:12:13
#843 29-12-2011 17:14:49
bon, je lis régulièrmeent votre post thermo**** et je trouve que ça a l'air révolutionnaire...
je commence sérieusement à m'intéresser et là je fais des recherches pour me l'acheter (éventuellement me le faire offir hein) et là que vois je?????.....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
LE PRIX!!!!!!ce ne sera donc pas pour de suite hein...
Pour moi, j'ai été tellement sage que papa noël a récompensé mes efforts
C'est un investissement financier mais utilisé régulièrement on gagne de l'argent au quotidien sur notre caddie de courses.
#844 29-12-2011 17:18:12
Bonjour Gasp,je te rassure moi non plus j'aurais pas pu me le payer cash.
Mais il y a eu une promotion ou on pouvait payer en 10 fois sans frais c'est ce que j'ai fais et j'en suis très contente sa fera 1 an en février que je l'ai.
Bonne journée.
29-12-2011 17:18:12
#845 30-12-2011 11:25:11
oui gasp... il y a souvent des promos pour les paiements... et on peut se le payer à partir de 28 euros par mois...
tiens, rien que pour noël (on a fait noël à 5, réveillon "apéro dinatoire" et repas de noël)) : mousse de foie au porto, chouquettes, cake jambon-olive, cake courgettes-saumon fumé,feuilletés au fromage, buche crème pralinée, vacherin, galettes de pomme de terre... que des ingrédients de base, très abordable... tandis que si j'avais acheté tout ça tout fait...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#846 31-12-2011 20:26:26
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
coucou les filles, je suis à la recherche d'une recette de sorbets salé pour faire une entrée genre verrine, pour la semaine prochaine (eh oui, nous fêtons noel un peu en retard avec ma famille car nous étions partis en vacances)
j'ai cherché sur le site th*mo*x mais je n'ai rien trouvé!
est-ce quelqu'un a des idées, a déja testé ce type de sorbet!
merci, les filles
Chaque matin a son soleil!
#847 02-01-2012 12:37:40
où est ce que vous avez acheté votre momix les filles que je trouve des endroits où je peux le payer en X fois ou en promo?
merci les poupines de cuisine!
INDEX ALPHABETIQUE
#848 02-01-2012 19:48:45
gasp moi je l'ai achete sur le site du ther....x bien sur j'ai fait des recherches sur le b..n co..n mais c'est que de l'arnaque j'en ai eu la preuve et en plus j'ai profiter du 10 fois sans frais j'ai fini de le payer ce mois si mais un conseil fait attention si tu veux l'acheter ailleurs que sur le site du th......x
#849 02-01-2012 19:52:02
j'ai fait une recette sorbet a la poire pour le réveillon du 31 pour manger en trou normand un vrai délice
500g de poires congelées
250g de sucre glace
1 blanc d'oeuf
donnez quelques pulsions de turbo en ayant mis tout les ingrédients ensuite mixer 20sec vites 4
ajoutez le fouet et mixer 20sec vites3
et mangez immédiatement un vrai délice
j'ai meme un ami qui se moque de moi avec mon th......x et bien il a été bleuffé de ce que j'ai fait pour le réveillon avec
#850 02-01-2012 19:57:30
gasp moi je l'ai achete sur le site du ther....x bien sur j'ai fait des recherches sur le b..n co..n mais c'est que de l'arnaque j'en ai eu la preuve et en plus j'ai profiter du 10 fois sans frais j'ai fini de le payer ce mois si mais un conseil fait attention si tu veux l'acheter ailleurs que sur le site du th......x
j'ai regardé mais il n'y a pas d'indicateur de prix direct sur le site "momix"
de plus ils ne proposent que des démo avec animatrice etc... c'est normal?
ça a été pareil pour vous?
INDEX ALPHABETIQUE
#851 02-01-2012 22:09:24
Moi, je l'ai acheté par l'intermédiaire d'une animatrice (démonstratrice) qui présente la société Worw*ck, elle présente le robot, fait des recettes, explique tout ce que l'on peux faire avec, tous les avantages...., propose les différents modes de paiement (en 1, 2,..... 6 ou 10 fois)
le fait de recevoir une animatrice chez soi permet d'avoir un livre et de faire connaitre le robot autour de nous, c'est comme ça que j'ai acheté le mien... invitée chez une amie... et voilà...
#852 03-01-2012 10:40:41
#853 03-01-2012 11:50:30
ok mamise merci...
en fait c'est un peu ce que je comprenais mais ils ne le disent pas vraiment sur le site!
merci pour vos réponses les filles!
INDEX ALPHABETIQUE
#854 03-01-2012 16:06:51
#855 04-01-2012 10:38:51
merci mamise t'es tro mimi!!!
bisous tout plei, il faut vraiment que je parle à zom pour investir dans ce magnfique objet!
INDEX ALPHABETIQUE
#856 04-01-2012 20:16:56
#857 05-01-2012 16:50:49
oui c'est génial moi j'ai pris avec le 10 fois sans frais et j'ai fini de la payer ce mois si et vraiment le livre que j'ai eu en cadeau est super c'est a table avec thermomi...
j'en m'en sert régulièrement et au moins cela fais moins a donner et on s'en apperçoit moins
#858 13-01-2012 21:21:27
Il y a une agence t...x qui a ouvert près de chez moi, je suis allé assister à un cours de cuisine cet am (ils organisent des cours pour les clientes)... C'était très bon... du coup je vais craquer d'autant qu'on peut l'acheter à crédit 25 euros par mois...
J'ai récupéré les recettes, si ça vous interesse je peux vous les copier ici.
Il y a de la galette couronne brioche ou de la galette pate feuilleté frangipane... de la confiture ananas dattes (un délice)....
#859 16-01-2012 12:47:46
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
j'ai eu la démonstration ce week end, c'était vraiment bien, je n'ai qu'un hâte c'est de le recevoir...