Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1521 12-01-2012 10:54:42

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

MmeChoup a écrit :

Félicitation Mammouth! Faut tenir le coup maintenant!
Bon moi pesée ce matin, et je suis trèèèèèèès contente... J'ai ENFIN passé mon cap si difficile des 55kg, je suis à 54,900 lol lol

Ce week end je fais un week end "filles", je laisse mari et enfant à la maison et je me casse! et ce matin MrChoup' m'a dit "allez va faire les soldes pour te racheter des belles fringues à ta vraie taille" wink Chui contente

Super Mmechoup
ahhh ça fait du bien ça ; les beaux jours vont arriver et en attendant on se bichonne !
profite bien de ton week end filles  , tu as un super mari dis moi ! lol
allez bonne journée a toi .

12-01-2012 10:54:42

partenaire publicitaire:

#1522 12-01-2012 11:03:16

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

karaib a écrit :
MmeChoup a écrit :

Félicitation Mammouth! Faut tenir le coup maintenant!
Bon moi pesée ce matin, et je suis trèèèèèèès contente... J'ai ENFIN passé mon cap si difficile des 55kg, je suis à 54,900 lol lol

Ce week end je fais un week end "filles", je laisse mari et enfant à la maison et je me casse! et ce matin MrChoup' m'a dit "allez va faire les soldes pour te racheter des belles fringues à ta vraie taille" wink Chui contente

Super Mmechoup
ahhh ça fait du bien ça ; les beaux jours vont arriver et en attendant on se bichonne !
profite bien de ton week end filles  , tu as un super mari dis moi ! lol
allez bonne journée a toi .

Très important dans le régime : ne pas penser qu'à ça! smile

Donc moi une fois par trimestre, hop je laisse mari et enfant à la baraque et je pars en vadrouille avec mes 2 meilleurs amies (qui font pareil)
programme de ce week end : 14:00 Hammam, Gommage, Massage, thé à la menthe... ensuite hop, on va aller zoner dans les magasins, et le soir Restaurant... Et pis alors pour finir en beauté... UNE VRAIE NUIT... sans bruit, sans pleur, sans "zé perdou titine", "zé perdou doudou"...

De quoi repartir du bon pied dès Lundi matin smile

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#1523 12-01-2012 11:55:14

karaib
Membre
Site Web

Oui c'est bien vrai ça
tu as raison souffler un bon coup ça fait trop de bien
perso ; mes enfants sont grands , j'ai connu ça !
maintenant je suis au calme en dehors de mon travail ; mais je suis plus vieille !!!! lol

#1524 12-01-2012 18:20:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

tu as de la chance de pouvoir faire ça!! j'en reve!

12-01-2012 18:20:53

partenaire publicitaire:

#1525 13-01-2012 12:05:45

ouwea
Membre
Site Web

Pfff je suis dégoutée sad je crois que ma balance délire ! Zhom a perdu comme moi ? Et on aussi repris le poids ? Tout ca sans faire d écart et zhom sans regime ? Bisare je crois qu elle ne sait pas pèser qu elle a un soucis ! Ou alors je n aurai perdu que 500g mais hier 1,1kg ou avant hier 2,7kg ??? Bref je crois je vais aller chercher mon mètre de couturière pour suivre ou acheter une balance a aiguille
Ca me démotive trop la ! Surtout que demain fiesta pour l anniversaire d un ami si je suis pas motive je n arriverai pas a résister aux appels des clapiotes et du kibul
A l aide, LOL je sais pas quoi faire la

#1526 13-01-2012 12:26:40

karaib
Membre
Site Web

ouwea a écrit :

Pfff je suis dégoutée sad je crois que ma balance délire ! Zhom a perdu comme moi ? Et on aussi repris le poids ? Tout ca sans faire d écart et zhom sans regime ? Bisare je crois qu elle ne sait pas pèser qu elle a un soucis ! Ou alors je n aurai perdu que 500g mais hier 1,1kg ou avant hier 2,7kg ??? Bref je crois je vais aller chercher mon mètre de couturière pour suivre ou acheter une balance a aiguille
Ca me démotive trop la ! Surtout que demain fiesta pour l anniversaire d un ami si je suis pas motive je n arriverai pas a résister aux appels des clapiotes et du kibul
A l aide, LOL je sais pas quoi faire la

Ouwea
arrete de te peser tout simplement !
fait une pause balance car rappelle toi je te disais que on gonfle  selon le cycle et de plus tu viens d'avoir un bibou !
Donc continue comme tu fais , si tu te lache un peu pas grave , apprends a deculpabiliser ! et le lendemain hop tu refais attention
pour ta balance est tu exactement au même endroit toutes les fois ? question bête mais la mienne ne me dit pas le même poids si elle change de carreau dans la salle de bain !! lol
resultat j'ai repéré  un endroit et c'est toujours la precisement que je la pose .
essaie tu verras c'est sensible les balances comme ça .et capricieux aussi.
courage , on est laaaaaaaaaaaaa.

#1527 13-01-2012 12:36:04

MmeChoup
Membre
Site Web

J'allais dire la même chose... déculpabiliser

Personne ne fait un régime, tout le monde fait un ré équilibrage alimentaire lol

Personne ne se pèse pour vérifier son poids, tout le monde se pèse pour que la balance ne prenne pas la poussière lol

déculpabiliser

#1528 13-01-2012 12:42:03

ouwea
Membre
Site Web

Mdr karaib oui ma balance aussi est capricieuse et je la met aussi toujours sur le meme carreau entre les 2 joints
Pour le cycle j y ai penser mais bon zhom lui n en a pas de cycle et comme c est une "nouvelle" balance (elle a un an mais enceinte j avais pas le droit de m en servir car elle envoi un courant électrique pour calculer l eau et la graisse) je crois que je vais ressortir ma vieille moins high tech mais bon faut que je trouve une pile (grosse plate)
Je vais essayer de faire comme toi 1 foi par semaine et prendre mes mesures au moins si je doute Avec la balance je pourrai Controle les cm

#1529 13-01-2012 13:13:47

karaib
Membre
Site Web

ouwea a écrit :

Mdr karaib oui ma balance aussi est capricieuse et je la met aussi toujours sur le meme carreau entre les 2 joints
Pour le cycle j y ai penser mais bon zhom lui n en a pas de cycle et comme c est une "nouvelle" balance (elle a un an mais enceinte j avais pas le droit de m en servir car elle envoi un courant électrique pour calculer l eau et la graisse) je crois que je vais ressortir ma vieille moins high tech mais bon faut que je trouve une pile (grosse plate)
Je vais essayer de faire comme toi 1 foi par semaine et prendre mes mesures au moins si je doute Avec la balance je pourrai Controle les cm

Ah j'aime mieux t'endendre comme ça ouwea !!
je n'ai pas cette balance et jm'en balance lol
pese toi sur une moins compliquée , et tu verras ça ira mieux
bonne journée avec le moral  lol

#1530 13-01-2012 13:26:13

ouwea
Membre
Site Web

Oui faut pas que je lâche sinon je retrouverai jamais la ligne de toute façon meme si je dois mettre plus longtemps je suis oblige de maigrir n est ce pas donc faut tenir
Par contre je vais allez voir sur internet si le kibul c est calorique ou pas LOL car ne pas craque sur des clapiotes c est une chose mais sur le kibul dur dur dur

#1531 13-01-2012 13:32:44

ouwea
Membre
Site Web

Mme choup si ce n est pas indiscret tu mesure combien ? Et tu as commencer ton regime quand et a quel poids ?

#1532 13-01-2012 13:38:46

MmeChoup
Membre
Site Web

ouwea a écrit :

Mme choup si ce n est pas indiscret tu mesure combien ? Et tu as commencer ton regime quand et a quel poids ?

Alors je fais 1 mètre 56 et demi j'y tiens à mon demi lol
J'ai commencé mon ré équilibrage alimentaire le 02 Juillet 2011 à 09h00 lol à 63,700kg
Je faisais hier matin 54,900kg

Pour la grossesse de mon lutin, j'ai pris 27kg...
Je faisais 53kg en Septembre 2008... Mais après l'accouchement O volonté de faire quoi que ce soit... une vraie baleine, s'habillant comme un sac... bon j'ai de la chance mon mari m'a quand même épousé en Mai dernier lol

Déclic en Juin le 28 Juin 2011 précisément, au mariage d'amis... en disant au revoir à tout le monde, une dame m'a dit "oh vous aussi vous êtes enceinte?" non raté je suis juste ronde sad

Voilà vous savez tout!

#1533 13-01-2012 13:46:12

ouwea
Membre
Site Web

Sans volonté tu avais quand meme perdu 17kg !!! Waouh

Moi aussi j avais pris 23kg et 0 volonté j avais perdu 15kg mais bibou 2 mis en route et repris les 17kg j ai accouche et j ai perdu 5kl (super)

Au moins tu me motive en 6 mois tu as perdu 10kg

#1534 14-01-2012 11:56:40

karaib
Membre
Site Web

Coucou les filles
alors suis contente !! même très contente
pesée ce matin et j'avoue j'avais peur car je ne sentais pas trop que j'avais dégonflé !!resultat - 2.6 kg
en 5 jours  ouah ça booste.
C'est vrai que j'ai bien fait attention et que j'en ai beaucoup a perdre ,même si on part 3 semaines en fevrier et que ça va être très dur la bas : tant pis je fonctionne comme ça
1)si pas de regime je grossis
2)si perte avant et petite reprise  = moins grave puique toujours mieux que solution 1
3) quand on recommence aussitôt ça repart vite et hop on enchaine .
Voyez vous les filles comment je m'arrange pour être gentille avec mouahhhhhhhhhh. lol
Bref je voulais vous tenir au courant .
bon week end .

#1535 14-01-2012 18:07:31

lilie24
Membre
Site Web

alors à la pesée ce matin, -1,6kg , donc je suis contente surtout que je n'ai pas repris le régime aussi strict que mon zohm (lui il a perdu 3,9kg depuis lundi) . smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#1536 15-01-2012 14:53:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon ben bilan de l asemaine pas top depuis mon dernier post pas mal d'eccart et aujourd'hui galette.. pfffff
bon aller demain je repart sur le bon pied car je fait ce soir mes menus pour la semaine ça sera plus simple a tenir!!!

#1537 15-01-2012 15:22:26

maic1010
Membre
Site Web

coucou les filles je reviens vers vous moi aussi apres avoir fait *** l année derniere j ai repris tous mes kilos perdu à cause de mon divorce j ai compensé mon mal être par la nourriture mais bon la c y est je suis à nouveau d attaque mais je ne sais pas si je fait *** ou si je réequilibre mon alimentation toute seule quand pensez vous ? des conseils ? bisous

#1538 15-01-2012 18:29:40

maic1010
Membre
Site Web

merci elma oui je crois que je vais m inscrire car seule c vrai que c pas evident . bizzzzzzzzzzzz

#1539 15-01-2012 19:13:40

karaib
Membre
Site Web

maic1010 a écrit :

merci elma oui je crois que je vais m inscrire à ww car seule c vrai que c pas evident . bizzzzzzzzzzzz

Coucou maic 1010
rejoins nous au debut sur lefofo si tu veux !! c'est gratuit et on peut s'entaider ; la vie est dure et le regime ce qui aide c'est d'être comprise et soutenue , sans jugement !
Si tu veux rejoins nous et si cela ne te conviens pas ; tu pourras aller aux reunions !
Comme tu veux maic1010.
Pour certaines ça marche et d'autre pas  donc a toi de choisir  ma belle ! lol

#1540 16-01-2012 13:38:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

perso je conseil ***, meme si pour des raison financiere je ne peux plus aller aux réunions. je continue seule a la maison. mais il faut de la volonté quand meme!
bon sinon pesée ce matin et pas de surprise... 86.9.. pas vraiment de perte de poids car la fin de semaine a été catastrophine (chocolat, galette, biscuits... pffffffff et puis croissant jambon fromage et saucisson brioché a ma reunion tupp..) mais je repart du bon pieds! et la semaine prochaine je l'aurai mon kg en moins!
aujourdh'ui j'ai pris mon tit dej mais j'ai faim là depuis une grosse demi heure alors je mange des mandarines.
je vais tenir jusqu'a midi.
je vais y arriver!!!
aller courage a toutes et venez donnez vos pesées , on est la pour feliciter ou encourager en cas de besoins.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB