Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2012 14:26:45
travailler le samedi
bonjour a tous
je viens demander un conseil, j'ai fouillé sur le forum mais rien trouvé. une maman veut faire garder son bébé pour l'instant deux jours par semaine le jeudi et samedi. elle s'installe comme coiffeuse a domicile et aura surement plus tard davantage de jours de garde mais bon on ne sait pas. je voulais savoir si certaines d'entres vous travaillent tous les samedis et si elles ont un tarif plus élévé. je n'ai que deux contrats qui en sont pas a temps pleins et j'avoue que j'aurai référer prendre avec plus d'heures de garde mai je rencontre quand même la maman. queme conseillerez vous??
merci beaucoup
16-01-2012 14:26:45
#2 16-01-2012 14:36:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : travailler le samedi
Bonjour, je travaille certains samedi au même taux que les autres jours le samedi étant un jour comme les autres il n'y a pas de raison de changer ton taux.
Ensuite pour ce qui est de ton organisation, planning et salaire, tu seule peut savoir si tu dois ou pas prendre ce contrat
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 16-01-2012 14:37:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour a tous
je viens demander un conseil, j'ai fouillé sur le forum mais rien trouvé. une maman veut faire garder son bébé pour l'instant deux jours par semaine le jeudi et samedi. elle s'installe comme coiffeuse a domicile et aura surement plus tard davantage de jours de garde mais bon on ne sait pas. je voulais savoir si certaines d'entres vous travaillent tous les samedis et si elles ont un tarif plus élévé. je n'ai que deux contrats qui en sont pas a temps pleins et j'avoue que j'aurai référer prendre avec plus d'heures de garde mai je rencontre quand même la maman. queme conseillerez vous??
merci beaucoup
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 16-01-2012 14:58:19
- louvemauve
- Membre
- Site Web
je travaille tous les samedis au même taux que le reste de la semaine mais chacun voit midi à sa porte ou à son porte monnaie
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
16-01-2012 14:58:19
Pages : 1
Discussion fermée