Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2012 15:52:43
congés payes
bonjour,je suis ass mat depuis 1an et j'ai deja 1souci....
merci a celles qui me repondront
voila,j'ai 3agrements,3enfants en garde,depuis septembre,je dois donc cumuler 2.5j de Cp par mois,soit de septembre a mai ,soit 9mois x 2.5j =22.5 arrondi a 23 + 2jours suppl par enfant de - de 15ans,j'en ai 3 donc 6....23+6=29j...
je pense donc poser 4semaines en aout et 1semaine a noel2012....le petit souci c'est qu'en septembre 2012,1enfant rentre a l'ecole donc j'aurai 1autre enfant a la place,donc on recommence a cumuler 2.5j /mois...
mais la comment je fais?je pose ma semaine en decembre,les 2premiers contrat auront deja payes ces conges,mais le 3eme n'aua commencer qu'en septembre,donc pas encore cumuler,donc pour ce 3eme enfant ,il va falloir que j'attende juin 2013 pour pouvoir avoir des conges payes....donc je dois travailler quand meme pendant ma semaine de congé pour ce 3eme enfant?car je ne veux pas deduire cette semaine a la fin du mois,car c'est deja un petit contrat....
si je change tous les ans ce 3eme contrat,tous les ans e n'aurai pas ma 5eme semaine?c'est bien ca?merci de m'aider
16-01-2012 15:52:43
#2 16-01-2012 15:55:53
Re : congés payes
bonjour
on ne cumule pas forcement 2.5 j de conges par mois
cela depend du fait que l'on soit en annee complete ou incomplete ( 2.5j pour 4 sem de travail )
pour les conges sup , il faut passer par une période de ref et avoir acquis plus de 6 j pour beneficiier de 2 j ( sinon c'est 1 par enfant )
comment sont tes contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée