Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2012 10:20:11
Journée pour rendez vous échographie
Bonjour
J'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse
J'ai rendez vous cet après midi pour une échographie, j'ai demandé à mes 2 Pe mon après midi.
Est ce que je dois déduire cette après midi, moi je pense que non car c'est un droit que j'ai n'est ce pas??
Hier le papa de puce n°1 me dit que finalement il ne va pas me ramener sa fille car c'était trop compliqué de ne la faire garder que le matin.
Est ce que je lui décompte sa matinée, en sachant que je suis dispo pour accueillir pepette?
Merci de m'éclairer de vos lumières, passez toutes et tous une très bonne journée
16-01-2012 10:20:11
#2 16-01-2012 10:36:57
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Journée pour rendez vous échographie
bonjour alors moi je dirais que tu dois déduire les heures pour l'aprem, à moins que tu prennes un jour de cp.
Dernière modification par leguevinoise (16-01-2012 10:37:25)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 16-01-2012 12:15:10
alors, s'il s'agit d'une échographie pour un suivi de grossesse, il n'y a rien à déduire mais alors rien!!!!
tu trouveras toutes les explications dans l'index, lettre g; grossesse et si c'est pour une raison médicale autre, tu déduis les heures de l'après midi.
#4 16-01-2012 12:18:52
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
alors, s'il s'agit d'une échographie pour un suivi de grossesse, il n'y a rien à déduire mais alors rien!!!!
tu trouveras toutes les explications dans l'index, lettre g; grossesse et si c'est pour une raison médicale autre, tu déduis les heures de l'après midi.
Tout pareil
Si tu as bien déclarer ta grossesse aux pe, tu as droit de te présenter à tes rdv sans déduire les heures
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
16-01-2012 12:18:52
#5 16-01-2012 12:26:55
Nasoif44 a écrit :alors, s'il s'agit d'une échographie pour un suivi de grossesse, il n'y a rien à déduire mais alors rien!!!!
Tout pareil
Si tu as bien déclarer ta grossesse aux pe, tu as droit de te présenter à tes rdv sans déduire les heures
bravo les filles .. 20/20
vous avez raison !!!
ça sent le cas vécu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-01-2012 12:28:23
bonjour alors moi je dirais que tu dois déduire les heures pour l'aprem, à moins que tu prennes un jour de cp.
rooooo mauvaise reponse !!!
sanction :
tu devras aller lire deux fois le sujet "grossesse" dans l'index !!!
interro demain !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 16-01-2012 12:45:01
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
leguevinoise a écrit :bonjour alors moi je dirais que tu dois déduire les heures pour l'aprem, à moins que tu prennes un jour de cp.
rooooo mauvaise reponse !!!
sanction :
tu devras aller lire deux fois le sujet "grossesse" dans l'index !!!interro demain !!!
oups! mais elle n'a pas dit que c'était pour une grossesse LOL .
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#8 16-01-2012 16:10:21
#9 16-01-2012 16:41:23
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Merci les filles
Mais du coup pour le fameux papa qui ne me la pas emmené ce matin, je lui deduis sa matinée où pas ??
Non. Tu étais dispo il a souhaitait faire autrement donc rien a déduire puisque c'est son choix
#10 16-01-2012 16:42:02
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Cancoillotte a écrit :Nasoif44 a écrit :alors, s'il s'agit d'une échographie pour un suivi de grossesse, il n'y a rien à déduire mais alors rien!!!!
Tout pareil
Si tu as bien déclarer ta grossesse aux pe, tu as droit de te présenter à tes rdv sans déduire les heuresbravo les filles .. 20/20
vous avez raison !!!ça sent le cas vécu