Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2012 00:01:30
Dèsaccord sur enfant malade
Bonsoir à toutes
Mercredi, la mère de la petite que je garde la récupère avec un début de gastro. Donc Jeudi je ne l'ai pas gardé. Tout à l'heure, la mère m'as dit qu'elle ne me payera pas la journée et qu'elle ne me fournira pas un certificat médical parce que je savais que la petite est malade. Est ce que elle a le droit de faire cela?
Merci d'avance pour vos réponses ,
17-01-2012 00:01:30
#2 17-01-2012 00:16:25
Re : Dèsaccord sur enfant malade
Bonsoir à toutes
Mercredi, la mère de la petite que je garde la récupère avec un début de gastro. Donc Jeudi je ne l'ai pas gardé. Tout à l'heure, la mère m'as dit qu'elle ne me payera pas la journée et qu'elle ne me fournira pas un certificat médical parce que je savais que la petite est malade. Est ce que elle a le droit de faire cela?
Merci d'avance pour vos réponses ,
non non non ca ne marche pas comme ca !!!
et apres si tu depasses les 10 jours que tu as droits par an , ou est la preuve de ton comptage hein
apparement cette maman ne connait pas la convention !!!
pas de certif , pas de déduction point finale .
#3 17-01-2012 00:22:28
- nanda
- Membre
bonsoir
en effet si la maman ne te donne pas de certificat pour le jeudi tu ne deduit rien
17-01-2012 00:31:56
#5 17-01-2012 04:04:08
donc si la semaine prochaine tu es malade 3 j tu previens la maman et elle ne te décompterait rien ??
ben quo?????????????????i elle saura que tu es malade aussi
pas besoin de certif
ça va dans les deux sens !!!
( je precise que c'etait de l'ironie )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-01-2012 16:46:00
Bonjour à toutes
La suite d'hier, nous avions reparlé' ce matin elle ma dit que je pense qu'à l'argent et que je suis matérialiste.
J'ai commencé avec le 2 janvier et quand jai signé le contrat de 50heure par semaine jai appliqué le même tarif pour les heures majorées (plus de 46h hebdo)
les indemnité d'entretien je prend 3euros au lieu de 3euro30.Avec tout ça je pense qu'a l'argent.
Merci
#8 17-01-2012 17:07:05
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
La suite d'hier, nous avions reparlé' ce matin elle ma dit que je pense qu'à l'argent et que je suis matérialiste.
J'ai commencé avec le 2 janvier et quand jai signé le contrat de 50heure par semaine jai appliqué le même tarif pour les heures majorées (plus de 46h hebdo)
les indemnité d'entretien je prend 3euros au lieu de 3euro30.Avec tout ça je pense qu'a l'argent.
Merci
bah et elle, elle n'a pas besoin de son salaire?
moi la maman me dit ça, je lui repond : oui madame, je pense à l'argent parceque mes enfants ont besoin de manger et que si je travaillais gratuitement,je ne vois pas avec quoi je les nourrirai à la fin du mois
#9 17-01-2012 17:11:18
pffff lamentable comme elle s'accroche
c'est mesquin et en plus elle inverse la situation
Pages : 1
Discussion fermée