Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2012 11:55:26
- chanko08
- Membre
désaccord sur le dernier salaire
titre original :tres urgent svp merci
--------------------------------------------
Bonjour , je suis en litige avec la pe sur le calcul de la paye du dernier moi. Comme je suis mensualisée j'ai deduit les jours d'absence du mois de ma mensualisation or elle veux me payer au heures réelles ce qui représente pas du tout la meme somme . Pouriez vous me dire si elle en à le droit!! C est la pmi qui lui aurai dit qu'elle avait le choix ??? c'est demain le dernier jour. Merci pour vos reponses
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
17-01-2012 11:55:26
#2 17-01-2012 11:57:07
Re : désaccord sur le dernier salaire
Tu as commencé le contrat quand ? C'est ton 1er mois ?
#3 17-01-2012 12:13:11
- chanko08
- Membre
c'est un contrat que j'ai depuis 2ans et 2mois
#4 17-01-2012 12:17:39
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
je pense que si il y a une mensu depuis 2 ans elle doit continuer à te payer comme ça et décompter les jours d'absence. Les modos te diront mieux mais perso je lui expliquerais le calcul selon la cour de cassation
.
Toujours avec le sourire
17-01-2012 12:17:39
#5 17-01-2012 12:18:35
Et d'un seul coup, elle veut te payer au réel ? Tu lui dis que c'est interdit...
Mais sinon, on ne comprend pas trop ton problème, tu étais malade, qu'est-ce qui s'est passé ?
#7 17-01-2012 12:36:14
Pour deduire les jours d'absence tu deduis suivant le calcul de cassation
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#8 17-01-2012 12:37:59
bonjour
la mensualisation (ton salaire etalé de tes h prevues sur l'annee ) doit etre payee - les deux jours deduits selon le calcul de la cour de cassation ( voir index dans ma signature )
c'est d'autant plus ridicule ce qu'elle veut faire car parfois le reel peut s'averer plus lourd que la mensu ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 17-01-2012 13:36:45
- chanko08
- Membre
Voila c'est un peu compliqué mais pour faire simple je suis en conflie avec la maman depuis le début et ça empire j'ai deux contrat et j'ai démissionné d'un des deux donc elle me retire le deuxième .Je n'ai jamais été en maladie depuis que j'ai débuté. j'ai téléphoné a l'inspection du travail et on m'on donné comme calcul : nombres d'heures qui aurai du etre effectuées divisé par ma mensualisation, ce qui donne un tarif horaire a multiplié par mes heures réelles du mois;c'est ce calcul qu il faut faire?
#11 17-01-2012 17:14:14
j'ai téléphoné a l'inspection du travail et on m'on donné comme calcul : nombres d'heures qui aurai du etre effectuées divisé par ma mensualisation, ce qui donne un tarif horaire a multiplié par mes heures réelles du mois;c'est ce calcul qu il faut faire?
Bonjour,
C'est mensu divisé par heures qui auraient dû être effectuées.
#12 17-01-2012 19:32:10
Voila c'est un peu compliqué mais pour faire simple je suis en conflie avec la maman depuis le début et ça empire j'ai deux contrat et j'ai démissionné d'un des deux donc elle me retire le deuxième .Je n'ai jamais été en maladie depuis que j'ai débuté. j'ai téléphoné a l'inspection du travail et on m'on donné comme calcul : nombres d'heures qui aurai du etre effectuées divisé par ma mensualisation, ce qui donne un tarif horaire a multiplié par mes heures réelles du mois;c'est ce calcul qu il faut faire?
Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
ou
Salaire mensuel /nb de j potentiel = montant à déduire par jour d'absence
tout est dans l'index a "calcul de la cour de cassation"
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée