Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2007 11:06:08
les pleures!!! je ne sais plus quoi faire!!!
bonjour! je me demande si je suis normale? je garde un bebe de 3 mois depuis 3 semaines et il ne sait que pleurer, pleurer..... le seul instant ou il ne pleure pas c'est lorsqu'il boit son bib. on a tout essayer,le doudou de la maison, le pediatre, les calins,........je ne sais plus quoi faire??????? j'ai en garde 1 autre enfant de 2 ans et mon fils,ils ne peuvent meme plus faire la sieste tellement les pleures sont stridents!!! aidez-moi!!!merci
03-07-2007 11:06:08
#3 03-07-2007 12:16:57
Re : les pleures!!! je ne sais plus quoi faire!!!
bonjour, ne ferai til pas des colliques ou des gaz? !
ou alors il veut les bras ! demande aux parents comment procedent tils, l'ont ils toujours dans les bras ? voit avec la maman !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-07-2007 12:28:04
#5 03-07-2007 12:54:33
il faut penser aux brulures d'estomac car le sphyncter qui ferme l'estomac n'est pas encore bien hermetique à cet âge; ce qui peut eventuellement provoquer des brulures et des regurgitations !!! qu'ils en parlent au pediatre !!!!
voir aussi un osthéopathe qui peut parfois bien conseiller, car parfois les bb qui pleurent ce sont demis des choses lors des accouchements, os frontal etc......!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 03-07-2007 13:26:04
je comprend ta situation car j'ai le meme petit bonhomme sauf que le mien a un an.
tu dis qu'il renvoie beaucoup peut-etre qu'il a un reflux, est-ce que les parents en ont parle au pediatre ett essaye de voir pour avoir un lait anti reflux
bon courage
#9 03-07-2007 14:20:56
bonjour, la situation est difficile , le bébé doit surement souffrir et il a besoin de s'adapter aussi a ces nouvelles conditions chez une nounou, accordez lui de l 'attention de la patience , parlez lui beaucoup , rassuré ce bébé ira mieux et voir si les parents peuvent voir si il a des problèmes digestifs et surtout beaucoup de courage a vous et a votre entourage , je sais que ce n 'est pas facile ca ira mieux bientot courage
#11 03-07-2007 15:17:59
mon amie avait un bebe qui pleurait sans arret!elle ne pouvait rien faire chez elle car si elle ne le portait pas c etait des hurlements et les rares fois ou il s endormait pour des micros siestes il ne fallait pas faire de bruit car meme un interrupteur le reveillait!eh bien !savez vous ce qu il avait ?caprices?non,OTITE!!!! aucun medecin n avait pris soin de lui ausculter les oreilles et ce jusqu a l age de 6 mois!
#12 03-07-2007 16:22:37
mon amie avait un bebe qui pleurait sans arret!elle ne pouvait rien faire chez elle car si elle ne le portait pas c etait des hurlements et les rares fois ou il s endormait pour des micros siestes il ne fallait pas faire de bruit car meme un interrupteur le reveillait!eh bien !savez vous ce qu il avait ?caprices?non,OTITE!!!! aucun medecin n avait pris soin de lui ausculter les oreilles et ce jusqu a l age de 6 mois!
Alors ça je l'ai entendu souvent et c'est véridique !!!
Alors bien faire osculter les oreilles.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#15 04-07-2007 14:51:03
il a peut-être une otite , voire une double otite!
J'ai eu le cas
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 04-07-2007 20:12:03
J'ai le meme!!!Il hurle toute la journee et j'ai aussi ete desesperee ilya peu mais j'ai decouvert que cela venait des parents.Dès qu'il pleure la maman accout chez lui il ne quitte jamais ses parents d'une piece et la maman le laisse dormir jusque 10 le matin alors forcement quand le petit arrive chez moi ça ne va plus.Il est deboussole et moi aussi mais j'ai pris mon courage a deux mains et je fais comme avec les autres petits.lsieste adeux heures le gouter a quatre...Sinon on ne s'en sort plus...C'est vrai il n'apprecie pas.Depuis ses 3 mois il pleure mais j'ai quand meme l'impression qu'il se calme.Je sais que c'est long mais du moment qu'il n'a rien..Je te souhaite bon courage...
#17 04-07-2007 20:14:36
ou alors c'est un petit ( comme j'ai eu ) qui pleure sans raison et qui arrive a en avoir de regurgitations )
#18 04-07-2007 20:23:33
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
comme il est dit plus haiut les pleurs peuvent venir d'une otite mais pas pendant 6 mois...et les pleurs d'une otite ce sont de grosses pleurs de douleur ça se voit je pense....
#19 04-07-2007 20:27:34
roooooooooooo! non pas pendant si mois sinon le bb devient fou de douleur !!!!!!!
#20 04-07-2007 20:34:44
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
bonsoir,moi aussi le petit que je garde à pleurer longtemps ,il a aussi des reflux et ses parents lui donne du lair AR(anti regurgitation),mais defois il peut arrivé que bébé a faim alors là il faut augmente les doses avec accord des parents ,mais le mieux c'est que les parents aillent voir le pediatre.Ou alors bébé fait des caprices les parent disent peut être qu'ils ne prennent pas bébé dans les bras et que si ,faut voir :)
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .