Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-01-2012 12:09:39
Re : bébé de 6 mois et sieste
Me revoilà, ce matin bichon vient de s'endormir dans le transat avec szon frère de 2 ans 1:2 et la petite de 3 ans à côté.
Je lui ai mis une petite couverture polaire dessus et il la tête , est-ce que c'est cela qui lui manque vu qu'il n'a ni doudou, ni tétine alors que sa jumelle prend 2 doigts ?
Qu'en pensez-vous ?
17-01-2012 12:09:39
#22 17-01-2012 13:27:31
Peut-être... Les parents ne veulent rien lui donner?
Est-ce qu'il tête à vide? ça peut être un indicateur.
Moi j'ai un bébé qui avait beaucoup de mal à s'endormir au début et ne dormait que 2 fois 20 minutes dans la journée... C'était un bébé qui avait l'habitude d'être bercé pour s'endormir. Il se réveillait donc entre chaque cycle, y comùpris la nuit... Maintenant qu'il a réappris à s'endormir seul, son sommeil est de meilleur qualité. De ce côté pour lui, ça donne quoi?
#24 17-01-2012 13:36:31
S'il s'endort mieu avec cette petite couverture, et bien propose lui quelque chose à tétouiller (ou, mieux, les parent)? Pour l'instant, dans le transat ça risque rien, mais pense à donner quelque chose qu'il pourra ensuite garder dans son lit.
Chez moi, j'ai des parents qui changent régulièrement le doudou qu'ils donne à l'enfant, et il arrive parfois qu'ils l'oublient. Ils savent donc que chez moi, il y a un doudou pour leur enfant au cas où...
17-01-2012 13:36:31
#25 17-01-2012 13:41:23
à croire qu'ils se sont entendus, les parents de mes 2 nouveaux loulous, ont opté pour un doudou chez moi mais qui restera dans le lit !
je ne sais pas si ils ont le même chez eux ou un différent ou même s'ils en ont un, mais en tout cas pas de soucis pour le moment!