Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2012 13:20:59

manon38
Membre
Site Web

Demenagement- Comment savoir s'il y a du travail dans la ville/village

Bonjour, je suis en formation d'assistante maternelle et je souhaiterais demenager une fois ma formation fini, pour acheter plus grand et etre dans une maison.Donc quels sont les demarches a faire une fois qu'on a l'agrement pour demenager.Et comment savoir si la ou l'on demenage il y a des enfants a garder ou pas ( si il y a du travail ou pas)??? merci d'avance d'avoir pris le temps de me repondre.

17-01-2012 13:20:59

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2012 13:24:32

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Demenagement- Comment savoir s'il y a du travail dans la ville/village

manon38 a écrit :

Bonjour, je suis en formation d'assistante maternelle et je souhaiterais demenager une fois ma formation fini, pour acheter plus grand et etre dans une maison.Donc quels sont les demarches a faire une fois qu'on a l'agrement pour demenager.Et comment savoir si la ou l'on demenage il y a des enfants a garder ou pas ( si il y a du travail ou pas)??? merci d'avance d'avoir pris le temps de me repondre.

Le plus logique est de contacter le ram et de leur demander wink
Ensuite lorsque tu auras déménager il te faudra faire valider ton nouveau logement avant d'accueillir.

#3 17-01-2012 13:42:18

manon38
Membre
Site Web

ok merci pour ta reponse donc quand tu dis il faudra faire revalidé ton logement c'est comme le premier entretien que j'ai eu avec la puericultrice ou elle verifie tout (securite,hygiene,...) me posera -telle les questions de mise en situation comme le premier entretien ou visite telle juste le logement???

#4 17-01-2012 13:44:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Elle reposera des questions.
Car elle vérifiera la sécurité du logement ... mais aussi si tu peux accueillir le même nombre d'enfant que dans l'ancien logement.

17-01-2012 13:44:36

partenaire publicitaire:

#5 17-01-2012 13:48:04

manon38
Membre
Site Web

ok ba merci beaucoup par contre pour savoir si il y a du travail le seul moyen et la ram ou peut on contacter les mairies ou autres???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB