Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2012 13:20:59
Demenagement- Comment savoir s'il y a du travail dans la ville/village
Bonjour, je suis en formation d'assistante maternelle et je souhaiterais demenager une fois ma formation fini, pour acheter plus grand et etre dans une maison.Donc quels sont les demarches a faire une fois qu'on a l'agrement pour demenager.Et comment savoir si la ou l'on demenage il y a des enfants a garder ou pas ( si il y a du travail ou pas)??? merci d'avance d'avoir pris le temps de me repondre.
17-01-2012 13:20:59
#2 17-01-2012 13:24:32
Re : Demenagement- Comment savoir s'il y a du travail dans la ville/village
Bonjour, je suis en formation d'assistante maternelle et je souhaiterais demenager une fois ma formation fini, pour acheter plus grand et etre dans une maison.Donc quels sont les demarches a faire une fois qu'on a l'agrement pour demenager.Et comment savoir si la ou l'on demenage il y a des enfants a garder ou pas ( si il y a du travail ou pas)??? merci d'avance d'avoir pris le temps de me repondre.
Le plus logique est de contacter le ram et de leur demander
Ensuite lorsque tu auras déménager il te faudra faire valider ton nouveau logement avant d'accueillir.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 17-01-2012 13:42:18
ok merci pour ta reponse donc quand tu dis il faudra faire revalidé ton logement c'est comme le premier entretien que j'ai eu avec la puericultrice ou elle verifie tout (securite,hygiene,...) me posera -telle les questions de mise en situation comme le premier entretien ou visite telle juste le logement???
#4 17-01-2012 13:44:36
Elle reposera des questions.
Car elle vérifiera la sécurité du logement ... mais aussi si tu peux accueillir le même nombre d'enfant que dans l'ancien logement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com