Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2012 16:42:17

shenzy74
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 82
Site Web

planning et contrat pas fait

bonjour je garde 1 ti loulou depuis septembre 2011 les parents n'ont tjrs pas etablis de contrat je le reclame ss cesse pour me couvrir je leur ai fait signe une feuille comme quoi je gardais leur petit garcon depuis le 27/08/2011 avec le detail de la mensu. par contre depuis 4 semaines la maman me donne mes horaires au jour le jour ou le samedi pour le lundi . en a t'elle le droit ? par contre aussi je leur ai note mes conges et eux mont dit quils savaient pas quand ils prendraient les leurs ... ds ces cas la ils nauront pas a me deduire des jours si ils decident de sabsenter ? moi jai pris 1 semaine en decembre mais je lai deduit de mon salaire idem pour celle que je prendrais en avril je prefere garder mes conges payes a partir de juin 2012 pour quils soient remuneres merci de votre aide . par contre je suis mensualise pour 35h / semaine . quand je fais 30h la mensu reste la meme ? et quand je fais comme ces 2 semaines 39h je dois compter 2 fois 4h en plus ? que de questions ?

Hors ligne

17-01-2012 16:42:17

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2012 16:47:04

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : planning et contrat pas fait

Pourquoi tu ne leur présente pas un contrat toi même (il y en a sur le site de très bien), tu remplis les parties qui te concerne et tu leur rend en leur demandant de finir de le remplir et de le rendre au maxi dans 1 semaine.
Ou fixe leur un RDV pour le remplir ensemble. Depuis septembre quand même ils exagèrent un peu !!!

Hors ligne

#3 17-01-2012 16:50:46

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : planning et contrat pas fait

shenzy74 a écrit :

bonjour je garde 1 ti loulou depuis septembre 2011 les parents n'ont tjrs pas etablis de contrat je le reclame ss cesse pour me couvrir je leur ai fait signe une feuille comme quoi je gardais leur petit garcon depuis le 27/08/2011 avec le detail de la mensu. par contre depuis 4 semaines la maman me donne mes horaires au jour le jour ou le samedi pour le lundi . en a t'elle le droit ? par contre aussi je leur ai note mes conges et eux mont dit quils savaient pas quand ils prendraient les leurs ... ds ces cas la ils nauront pas a me deduire des jours si ils decident de sabsenter ? moi jai pris 1 semaine en decembre mais je lai deduit de mon salaire idem pour celle que je prendrais en avril je prefere garder mes conges payes a partir de juin 2012 pour quils soient remuneres merci de votre aide . par contre je suis mensualise pour 35h / semaine . quand je fais 30h la mensu reste la meme ? et quand je fais comme ces 2 semaines 39h je dois compter 2 fois 4h en plus ? que de questions ?

Bonjour!
Vous etes tous en faute...travailler sans contrat...ou la t'as pas peur..il faut absolument le signer..regarde sur le forum, il y en a un exemplaire, imprime le en double et fais leur signer un soir.
Il faut y mettre les heures , les conges,...je ne sais pas trop ce que tu risques mais bon...maintenant il t'ont bien declarer a la paje, tu es sure????

ensuite par rapport a ton planning, tu dois avoir un delai de prevenance a respecter par les parents (note au contrat..) et ils doivent s'y tenir.  tu dis que tu es a 35h/sem.efectivement, si tu fait 30h , tu es payee 35 par contre des que tu depasses 35 , c'est paye en heures complementaires .


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#4 17-01-2012 17:30:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : planning et contrat pas fait

Si pas de contrat signé comment avez vous calculez la mensualisation ?

Hors ligne

17-01-2012 17:30:27

partenaire publicitaire:

#5 17-01-2012 19:06:12

shenzy74
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 82
Site Web

Re : planning et contrat pas fait

oui pas evident tout ça eh bien oralement pour la mensu et noter sur une feulle que jai fais signer . je suis bien declarer a la paje par contre  je vs faire comme vs me dites je vs imprimer un contrat et je le glesse ds le sac demain merci

Hors ligne

#6 17-01-2012 19:09:08

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : planning et contrat pas fait

Non tu  ne le glisse pas dans le sac !!!!!

Mais vous prenez 1/2 heure pour le remplir ensemble !!!!
Il faut deux exemplaires, un pour chaque partie.

Hors ligne

#7 18-01-2012 14:36:59

shenzy74
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 82
Site Web

Re : planning et contrat pas fait

merci on doit se voir a midi et cette fois ci je ne lache pas on est mercredi et je nesais pas comment je travaille la semaine prochaine dur dur en sachant que jai moi meme des enfants des rv etc ... surtout que la maman du petit bout connait son planning 15 jrs avant pas tjs evident avec les parents heureusement quon ne baisse pas les bras  fzacilement sinon il ni aurait plus de nounous lol a + tard

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB