Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-01-2012 16:09:33
#42 17-01-2012 16:41:41
Re : nos enfants et les réseaux sociaux.
ok je sais que mes enfants iront sur les réseaux mais sous surveillance au début le temps qu'ils comprennent bien toutes les règles.
Merci pour tout vos avis.
Sinon un enfant avec un pc portable peut il se connecter à l'internet de la maison sans autorisation?
#43 17-01-2012 17:03:41
Sinon un enfant avec un pc portable peut il se connecter à l'internet de la maison sans autorisation?
Ça dépend, si internet est installé dessus avec connexion automatique au wifi, sans mot de passe, oui.
Tu pourras mettre un mot de passe pour la connexion, et le taper toi-même à chaque fois que tu seras ok pour qu'il y aille. Et avec les logiciels de contrôle parental donc je parlais plus haut, tu pourras limiter les dangers (qu'il tombe sur des photos malsaines ou autres)

#44 17-01-2012 17:09:06
ok je sais que mes enfants iront sur les réseaux mais sous surveillance au début le temps qu'ils comprennent bien toutes les règles.
si il est futé , il y arrivera par tous les moyens
mieux vaut une bonne confiance entre vous qu interdir car ca incite plus a faire des betises qu autre chose.
il y a des codes qui passent partout meme si tu as protege ton acces par code
17-01-2012 17:09:06
#45 17-01-2012 17:15:55
ma fille de 11 ans vient juste d'avoir un compte faceb***, j'étais un peu contre, trouvais que c'était trop jeune mais je pense aussi qu'il faut vivre avec son temps..., elle y a droit pour jouer sur citivi***, pour laisser des petits mots à ses amies, mais elle le fait dans le salon et quand je dis stop c'est stop mais elle n'abuse pas...
mon grand (en 5e) utilise internet pour ses recherche pour le collège, mais lui aussi toujours en notre présence..., on ne les surveille pas mais on est tout prêt au cas où....
#46 17-01-2012 17:23:35
Bonjour,
au collège, en cours de technologie, les élèves ont accès à internet et si le prof ne se méfie pas, certains se connectent sur face...k ou regarde des extraits de film par exemple american pie.
#47 17-01-2012 17:29:08
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
sylvie27 a écrit :ah j'oubliais aussi ceci60 !
mefies toi meme du catalogue de la red... te !
parait il qu'il s'y promene de dangereux pervers ................
et pour les filles : z'allez etre privee de gateau ! et apres vous allez reclamer !oui c'est vrai j'ai vu la photo
rhhhhhhhoooooooooooo !!!!! z'ont pas honte
:lol:on sent les accros!!! J'ai aussi vu linfos passer ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#48 17-01-2012 17:33:18
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
T'inquiètes donc pas pour ça tu as le temps de voir venir
et d'ici là nos réponses seront complètement dépassées
tant la technologie va vite ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#49 17-01-2012 17:34:39
comment ca un pervers sur laredou** !!??
#50 17-01-2012 17:48:13
Yolanda ... t'as pas vu la photo ????
4 enfants sur une plage et au fond dans la mer ... un monsieur en tenu d'Adam ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#51 17-01-2012 18:16:26
#54 17-01-2012 18:54:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#55 17-01-2012 19:04:21
La photo était sur le catague en ligne
Mais sur le petit format papier du catalogue ... on ne voit que les 4 enfants ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#56 17-01-2012 19:06:26
La photo était sur le catague en ligne
Mais sur le petit format papier du catalogue ... on ne voit que les 4 enfants
Les 3 Hélvètes ont répliqué avec une pub en ligne "certains ne le savent pas mais on a des maillots de bain à 9,99 €" ![]()

#57 17-01-2012 19:28:54
- myriem
- Membre

Je ne sais que penser de tous ces réseaux ,; perso , je pense que le problème n'est pas là mais plutôt que les parents ont peur de leurs propres enfants ; ils n'osent pas leur dire " NON" et puis les parents veulent faire comme les autres parents , suivre la meute . Normalement , un enfant si il fait ses devoirs , fait du sport , à une vie active avec ses parents , n'a pas le temps d'aller sur des réseaux sociaux ou autres .
Mais comment font les parents au chômage qui n'ont pas les moyens d'acheter un ou plusieurs ordinateurs pour le collège ? Je pense que le chômage ne touche pas que les pays voisins . Que se passe - t -il si les parents d'un collégien n'a pas d'ordi ? si c'est obligatoire , les parents peuvent peut-être aller à la mairie pour qu'on leur en paie un , sinon je vois pas ....si c'est indispensable . Je compare inteernet comme les portables , au début les parents l'achètent pour les prévenir d'un changement , d'un retard , d'un car loupé ect .... et je m'aperçois que les très jeunes l'ont la plupart du temps avec eux , à portée de la main alors qu'ils sont avec les parents .... je ne comprends pas tout . Ce qui doit être au départ un objet de sécurité ou d'information pour l'école débouchent sut tout et n'importe quoi que les parents encouragent ou n'osent pas dire " non" car ils ont , oui , peur de leurs enfants , peur d'être ringards .... . C'est toujours pareil , c'est le regard des autres qui gênent Enfin , moi , je vois les choses sous cet angle.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#58 17-01-2012 20:12:31
- myriem
- Membre

Je pense que si un enfant a d'excellentes notes et priviligie ces études qui seront sont " avenir " trouvera ininterressant tous ces bavardages stériles et préferera se plonger dans un bon livre d'auteur sérieux ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#59 17-01-2012 20:30:00
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
sophie56 a écrit :La photo était sur le catague en ligne
Mais sur le petit format papier du catalogue ... on ne voit que les 4 enfantsLes 3 Hélvètes ont répliqué avec une pub en ligne "certains ne le savent pas mais on a des maillots de bain à 9,99 €"
:lol: excellent
y'en a qui perdent pas le nord...

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.