Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
18-01-2012 01:08:30
#2 18-01-2012 02:20:23
Re : Schainali ou es tu -----?
bonsoir,
en lisant les posts vous auriez vu qu'elle est présente
#3 18-01-2012 02:31:06
Re : Schainali ou es tu -----?
Bonsoir avez des nvlles de Schainali ,j espere que pour sa mains ça va ? Bonne soirée à vous et bon mercredi .
Coucou,
Je suis là
Merci de t'inquiéter Heidi pour ma main enfin mon pouce droit çà va les soins infirmiers sont terminés depuis lundi;
Maintenant c'est moi qui les fera pendant 1 semaine le matin car le soir je dois enlever mon pansement.
Par contre j'ai du aller chez le docteur ce soir je suis 1 récidiviste de la Tendinite de Quervain gauche
Voilà j'avais eut 1 tendinite en Mars 2011, inflammatoire séances de kiné et il n'y a que l'infiltration qui a fait effet.
Donc là je vais demain à 11h30 chez le rhumatologue refaire 1 infiltration, j'avais prit mon rendez vous dès lundi car je connais bien la secrétaire.
Je voulais pas attendre 3 semaines comme l'autre fois, donc quand je fais rien je remets mon athèle
Ma main gauche n'a pas aimé en faire plus et franchement çà fait mal.
Mon médecin m'a dit d'en laisser pour le moment je lui ait répondu que les bébés il faut bien les porter pour le ménage je vais lever le pied enfin la main
Dernière modification par shainali (18-01-2012 02:32:06)
#4 18-01-2012 02:33:30
18-01-2012 02:33:30
Pages : 1
Discussion fermée