Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2012 13:21:30

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

laquelle d'entre vous a t'elle rencontrer cela avec son chat ?

bonjour smile  comme certaines d'entres vous le savent j'ai 2 chats (male et femelle)  le souçis  j'ai le male qui a des diarrés la nuit sad ça a commençé  avant hier c'était ma méchant juste une dans sa litiére donc je ne me suis pas inquiétée wink mais cette  nuit sad le pauvre  plusieurs diarrés et 2 avec du sang dedans sad sad  d'ou mon inquiétude  sad  j'ai changer récemment les croquettes donc je suppose que cela proviens de ça ??  quand pensez vous qui avez des chats depuis plus longtemps que moi vous devez vous y connaitre un peu plus smile  si cette nuit cela recommence par contre vétérinaire sad    merçi par avance pour votre aide wink

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

18-01-2012 13:21:30

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2012 13:24:04

sam01
Membre
Site Web

Re : laquelle d'entre vous a t'elle rencontrer cela avec son chat ?

lahna a écrit :

bonjour smile  comme certaines d'entres vous le savent j'ai 2 chats (male et femelle)  le souçis  j'ai le male qui a des diarrés la nuit sad ça a commençé  avant hier c'était ma méchant juste une dans sa litiére donc je ne me suis pas inquiétée wink mais cette  nuit sad le pauvre  plusieurs diarrés et 2 avec du sang dedans sad sad  d'ou mon inquiétude  sad  j'ai changer récemment les croquettes donc je suppose que cela proviens de ça ??  quand pensez vous qui avez des chats depuis plus longtemps que moi vous devez vous y connaitre un peu plus smile  si cette nuit cela recommence par contre vétérinaire sad    merçi par avance pour votre aide wink

Bonjour,
pourquoi attendre ?, du sang dans les selles, ce n'est pas anodin,
vous devriez l'emmenez aujourd'hui chez le veto ,si vous ne pouvez pas, rien ne vous empeche de lui passé un coup de fil, au moins pour avoir une idée

#3 18-01-2012 13:26:26

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
téléphone a un vétérinaire wink il pourras peut-être déjà te donner quelques conseil smile
quand mon chien nous fais des misères comme ça, on le met a la diète pendant 24h (ni eau, ni croquettes) et si ça passe pas véto wink
biz

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#4 18-01-2012 13:27:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou lahna
Moi je te dirai attention !!! meme je prendrai rendez vous chez le véto aujourd'hui !!!
Son état peut très vite se détériorer ,diarrhées fréquentes ,risque de désidratation et en plus du sang ,moi je consulterai smile
Tu as changé ses croquettes ,mais de là à ce que ça donne du sang dans ses selles ,je pense qu'il y a plus que ça,fait attention ,c'est un conseil smile
Je n'attendrai pas .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-01-2012 13:27:02

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2012 13:27:26

lahna
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
lahna a écrit :

Bonjour,
pourquoi attendre ?, du sang dans les selles, ce n'est pas anodin,
vous devriez l'emmenez aujourd'hui chez le veto ,si vous ne pouvez pas, rien ne vous empeche de lui passé un coup de fil, au moins pour avoir une idée

merçi mais vous croyez qu'il vont me renseigner par téléphone smile  peut étre en prenant rendez vous  ?

#6 18-01-2012 13:28:32

bouddha
Membre
Site Web

coucou,

je te conseillerai aussi d' appeler ton véto, pour avoir son avis smile

boudh210.gif

#7 18-01-2012 13:30:34

sam01
Membre
Site Web

diarhée + sang dans les selles, ça peut etre l'alimentation, les vers ou pire, donc perso j'irai illico chez le veto
vous pouvez lui tel s'il ne dis rien au tel, ce qui me semble probable, le mieux est d'y allé

Dernière modification par sam01 (18-01-2012 13:30:55)

#8 18-01-2012 13:31:41

lahna
Membre
Site Web

merçi beaucoup a vous toutes pour vos avis ça me remonte le moral car  cela me tracasse je les adores tellement wink  en plus y a que lui qui a ces soucis la sad  la femelle  n'a rien et mange pareil  sachets de paté et croquettes  sad  je vais appeller  le véto  encore merçi a vous smile  smile

#9 18-01-2012 13:44:53

lahna
Membre
Site Web

ça  y est j'ai téléphoné a mon vétérinaire il prend mon chat ce soir en consultation  au téléphone je lui ai demander ce qu'il en penser et il m'a dit :oui éffectivement c'est pas normal smile  donc ce soir déja il aura un traitement smile encore merçi pour vos réponses et bonne journée a vous toutes smile

#10 18-01-2012 13:50:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

Bonjour,
j'irai direct chez un véto à ta place.
Le mien a eu ca. En fait on a retrouvé dans ses selles sanguinolantes un petit morceau de fer, de la taille de 8 mn tout rond (j'avais ouvert une boite de conserve (paté hé...f   pour moi et je ne sais pas comment mais un morceau s'est détaché sans que je le vois, ca ressemble à une vis plate) et mon chat l'a avalé..
Résultat, mon chat a été très très mal en point, de la trachée à l'anus en passant par les intestins et le véto a eu beaucoup de mal à le remettre sur pied...d'ailleurs après il n'a plus jamais été pareil. il n'a pas été opéré car c'était trop cher mais il a vraiment souffert...
j'espère que ce n'est pas grnad chose pour le tien !!!

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB