Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2012 14:05:45
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
visite puer pour extension et enfant en garde
Bonjour!suite a mon post ouvert sur les agréments et enfant malade,je reviens vers vous,mine de bons conseils !voila j'ai donc demandé une extension d'agrément pour 3 enfants.La puer passe donc le 27,j'aurai nénette de 14 mois avec moi.La puer arrive a 14h,la petite un quart d'heure avant,elle aura mangé et sera changée,mais ne fera pas la sieste a cette heure la(quand elle vient l'am,elle se léve trés tard),donc je me demande vaut'il mieux que je la prenne dans mes bras pour discuter,m'installer sur le tapis d'éveil avec elle?Que faire si elle se "lasse"?MERCI.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
17-01-2012 14:05:45
#3 17-01-2012 16:19:50
Re : visite puer pour extension et enfant en garde
Bonjour,
Que ferais tu avec elle si la puer ne venait pas ? Tu dois agir comme si c'était un jour comme un autre : la petite n'a pas a pâtir de la visite de la PMI (moins d'activité etc...) et la puer vient justement aussi pour voir comment tu t'en occupes, et elle attendra de toi que tu ne négliges pas l'enfant à son profit.
Donc fais "normalement" comme si elle n'était pas là (la puer), c'est son métier elle a l'habitude.
#4 18-01-2012 13:39:02
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : visite puer pour extension et enfant en garde
ok merci si vous avez d'autres conseils suis preneuse.Désolé de répondre que maintenant,probléme d'ordi hier.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!