Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2012 10:46:20
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Nos activités pour la chandeleur les crêpes
C'est Bientôt la chandeleur nous avons démarré les activités sur ce thème, voici pour commencer un tableau de crêpes réalisé par Lis**4 ans 1/2 , après l'avoir colorié et elle a fait un collage avec des différentes matières comme des cures pipe, du papier, des paillettes et des flocons de maïs
et le coloriage et collage de la crêpe réalisé par Ann** 21 mois, Petite astuce j'ai donné plusieurs feutre à An** à peu près de la même couleur comme ça le coloriage est moins long à faire pour elle et c'est plus amusant.
18-01-2012 10:46:20
#3 18-01-2012 12:36:15
#4 18-01-2012 13:58:12
Re : Nos activités pour la chandeleur les crêpes
Bonjour nounoudunord. Alors là : chapeau!!!!!!!! Je tiens vraiment à féliciter Lis** pour son coloriage car on dirait vraiment de vraies crêpes : on en mangerait.
Avec un rendu d'un peu de blanc, de coups de crayons, ça ressemble au repli de vraies crêpes dans une assiette et j'adore!!!!!!!!!
Bravo également à Ann*** pour ses crêpes aussi : c'est un début prometteur.