Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2012 22:22:42

elodie1983
Membre
Site Web

extension pour 4 eme "definitif"??

bonsoir

j'ai demander il y 'a 1 mois une extension pour un 4eme ,en fait il s'agit d'accueillir le petit frére de X. qui doit naitre sous peu smile
j'vais peur d'etre en dépassement 2 jours par semaine ,car je suis agrée pour 3 et le lundi et le jeudi aurait etait problématique.

j'avais besoin de cet accord d'extension jusque septembre car j'ai un petit qui rentre a l'école et donc le petit frère de X. aurait pris cette "3 eme " place.

j'ai recu la puéricultrice ,mon rdv c'est super bien passé malgré tout ,elle n'aime pas les "4eme" agréments.
elle me dit donc qu'elle va voir mais qu'elle va surement m'accorder plutot une dérogation nominative ,au pour une période définis (soit de avril a septembre )
j'étais un peu décu mais bon c'était mieux que rien et puis je savais d'avance que cela allez etre dur d'avoir ce 4 éme avec elle..

bref ce matin ,je recois la lettre du Cg et la surprise :il y'est inscrit sur mon attestation agréments 0/18 ans :4 ,temps complet.
validité: 5ans

pas de nomination ,pas de durée (mai a septembre ),rien dans la case derogation

je me pose donc la question ;est ce que pour finir ,elle m'a accorder un agrément pour 4 "definitivement" ??

j'ose pas l'appeler ,j'ai peur qu'elle n'ai fait une erreur sur mon attestation sad et qu'elle ne me la "corrige"

j'aimerai vraiment avoir ce 4 eme agrement afin de pouvoir accueillir  l'enfant d'une amie au mois de septembre ..
je sais pas quoi faire
vous en pensez quoi?
merci les filles

18-01-2012 22:22:42

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2012 22:25:33

sam01
Membre
Site Web

Re : extension pour 4 eme "definitif"??

elodie1983 a écrit :

bonsoir

j'ai demander il y 'a 1 mois une extension pour un 4eme ,en fait il s'agit d'accueillir le petit frére de X. qui doit naitre sous peu smile
j'vais peur d'etre en dépassement 2 jours par semaine ,car je suis agrée pour 3 et le lundi et le jeudi aurait etait problématique.

j'avais besoin de cet accord d'extension jusque septembre car j'ai un petit qui rentre a l'école et donc le petit frère de X. aurait pris cette "3 eme " place.

j'ai recu la puéricultrice ,mon rdv c'est super bien passé malgré tout ,elle n'aime pas les "4eme" agréments.
elle me dit donc qu'elle va voir mais qu'elle va surement m'accorder plutot une dérogation nominative ,au pour une période définis (soit de avril a septembre )
j'étais un peu décu mais bon c'était mieux que rien et puis je savais d'avance que cela allez etre dur d'avoir ce 4 éme avec elle..

bref ce matin ,je recois la lettre du Cg et la surprise :il y'est inscrit sur mon attestation agréments 0/18 ans :4 ,temps complet.

je me pose donc la question ;est ce que pour finir ,elle m'a accorder un agrément pour 4 "definitivement" ??

j'ose pas l'appeler ,j'ai peur qu'elle n'ai fait une erreur sur mon attestation sad et qu'elle ne me la "corrige"

j'aimerai vraiment avoir ce 4 eme agrement afin de pouvoir accueillir  l'enfant d'une amie au mois de septembre ..
je sais pas quoi faire
vous en pensez quoi?
merci les filles

Bonsoir
pour moi vous avez 4 agréments sans restrictions smile
la puer a donné son avis et le cg a decidé smile

#3 18-01-2012 22:31:02

tartinauchocolat
Membre
Site Web

elodie1983 a écrit :

bonsoir

je sais pas quoi faire
vous en pensez quoi?
merci les filles

que c'est gagné

tu es agréé pour 4 sans restriction d'age
t'as de la chance  wink

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

#4 18-01-2012 23:10:57

elodie1983
Membre
Site Web

j'avais bien compris comme ca!

je suis super contente  smile

j'ai du vraiment faire bonne impression ,peut etre que les courriers de recommandations de mes pe ont pencher dans la balance smile

18-01-2012 23:10:57

partenaire publicitaire:

#5 19-01-2012 10:56:31

valea123
Banni(e)
Site Web

j'ai recu le meme courrier y a 2 ans

tu es dans un departement ou les dero et extension ne sont plus accordees si tu n'as pas 4 agrements et le cg "transforme" cette demande en 4 eme agrement

carpe diem

#6 19-01-2012 11:00:39

bidy
Membre
Site Web

bonjour, pour moi, tu as bien tes 4 accueils !!! félicitation ! ça m'est arrivée aussi...

#7 20-01-2012 19:21:42

mamounette68
Membre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB